Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L' espace Salvatore Adamo -> Les concerts de salvatore Adamo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

• GRAND REX
    1, bd Poissonnière
    75002 PARIS 02

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

tu vas y aller au grand Rex Adrienar ? 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Si j'arrive à avoir une bonne place car comme d'hab , je m'y prends toujours trop tard .

francine

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Salut JC,
Si tu veux, sur le forum de Salvatore, il y a des places à vendre au rang M (12 ème rang) par Josette (Jojo). Sinon, il ne reste plus que des strapontins en fond de salle à l'orchestre ou aux balcons.
Bonne chance.
Francine

Jojo2

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Bonjour JC.
Effectivement comme te le dit Françine, j'ai bien 2 places à vendre pour le concert de Salvatore le 08 Octobre au Grand Rex.
RANG M - Places 47 et 49 .  Depuis la scène c'est sur la droite. Mais la visibilité est bonne, j'étais présente au concert du moi de Mai et j'ai constaté que les fauteuils sont très bien agencés.
tu peux me contacter par MP.
A Bientôt. Amicalement,
Josette  (Jojo sur le forum de Salvatore)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Merci à vous , c'est très gentil . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

Jojo2

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes,

Un petit mot pour vous dire que j'ai toujours 1 billet à vendre pour le concert de Salvatore au  Grand Rex le 08 Octobre 2011.
Orchestre - Rang M  - Place 49 -
me contacter par MP.
Merci.
Josette

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

A samedi 8 octobre : cela sera une superbe soirée comme d'habitude .

francine

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Bonjour,
Une amie a une très bonne place à vendre 2eme rang

"BONJOUR

JE VENDS UNE PLACE POUR LE GRAND REX AU 2EME RANG CARRE D OR. POSSIBILITE DE REMETTRE LA PLACE EN MAINS PROPRES DEMAIN DEVANT LA SALLE.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

francine a écrit:
Bonjour, Une amie a une très bonne place à vendre 2eme rang

"BONJOUR

JE VENDS UNE PLACE POUR LE GRAND REX AU 2EME RANG CARRE D OR. POSSIBILITE DE REMETTRE LA PLACE EN MAINS PROPRES DEMAIN DEVANT LA SALLE. APPELEZ MOI AU 06 81 57 76 13.

RENEE BARBIER "

Effectivement , c'est mieux qu'au 11ème rang ... Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

C'est acheté .Merci

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Beau concert hier soir au Grand REX pour salvatore Adamo . Au programme le groupe Makaroff en première partie et salvatore en deuxième pour un concert de plus de deux heures . L'artiste a repris les chansons de son nouvel album de toi à moi dont la boîte à souvenirs , la beauté des femmes , jours de lumière en duo avec Christophe , t'aimer quelque part avec sa fille Amélie , de toi à moi , je reviens et la magnifique chanson pourquoi tu chantes ? Amélie Adamo a repris en solo la chanson de son père ceux qui s'aiment lequel  a pioché dans ses grands standards habituels de son répertoire avec comme cerise sur le gâteau la reprise de la chanson ensemble chantée en 1967. Parmi les moins anciennes , les chansons de l'album Zanzibar ont eu un beau succès : mon voisin sur la lune , Zanzibar ou encore je te lâche plus . La reprise de la chanson l'écrin parue en 1971 fut l'une des mélodies les plus applaudies et comme d'habitude le récital s'est achevé avec les filles du bord de mer .
Voici les différents moments du concert au Grand Rex de salvatore Adamo en photos .

Le groupe Makaroff : 

Salvatore Adamo : 

Salvatore Adamo et Christophe : 

Salvatore Adamo et sa fille Amélie : 

amorine

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Merci
Spasibo

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

Voir les photos en grand format du concert Adamo au Grand REX  dans la rubrique " photos autres artistes " du forum réservée aux inscrits .

gisele

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:27 (2011)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00 Répondre en citant

COUCOU JEAN-CLAUDE MERCI POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS
GISELE DE RUEIL -MALMAISON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Adamo au Grand Rex le 8 octobre 2011 à 20h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L' espace Salvatore Adamo -> Les concerts de salvatore Adamo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation