Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Un nouveau livre sur Bénabar :  " Bénabar Chansons  " sortira  le 2 novembre 2011 .

Edition : Thierry Magnier Editions

Dernière édition par adrienar le Mer 2 Nov - 15:23 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Je me demande c'est quoi le sujet.

Est ce une redite des 3 livres qui existent déjà ou c'est une livre où l'on retrouvera toutes les paroles de ses chansons.

on verra bien!!!!!!!

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

c'est un recueil de photos de textes et de partitions

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

"Bénabar, chansons". Que va donc être ce nouveau chef-d'oeuvre? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro Enfin... quoique ce soit...je l'acheterai... pour compléter ma collection! Embarassed  

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Voici la réponse de l'éditeur:

''Bonjour,
Il s’agit d’un recueil de tous ses textes.
Bien cordialement''

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Un tout petit prix pour un tout petit livre! Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

est ce bien tout les textes de Bénabar, du moins jusqu'a l'album infréquentable et hors album  Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Mini rikikiki prix!!!  Laughing

mini rikiki livre Sad

Me réjouis de voir!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des photos pour illustrer le recueil  Laughing , pour le mini rikiki prix, je ne pense pas!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Un peu plus de 6 euros , ce n'est pas trop onéreux pour un livre , en ces temps difficiles , les minis prix sont les bienvenus , encore faut-il acheter un ouvrage qui a de l'intérêt : ce qui est plutôt rare dans le genre .

Aigle 4

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

bravo bonjour a vous merci

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Aigle 4 a écrit:
bravo bonjour a vous merci
Cela plaisir de te revoir d'autant que depuis j'ai découvert toute la carrière de ton cher Renaud , ce ne fut que du bonheur , un peu tardif , je l'avoue . Embarassed

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Je n'arrive pas à changer la date, c'est pas le 2 novembre mais le 9 novembre prochain la sortie du livre

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

sur le site des éditions Thierry Magnier, il parle de la mise en librairie le 30 novembre et sur le site de la Fnac, il parle du 16 novembre à surveillé 

barbaradebures

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011 Répondre en citant

Génial, merci pour l'info [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Bénabar Travaux Public sortira le 5 Décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation