Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le festival "voix de guitare".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salpiglossis

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Le festival "voix de guitare". Répondre en citant

Bonjour !
 Je passe vous annoncer une grande nouvelle. Le programme du festival "voix de guitare", version 2011 est enfin dévoilé. Mon cher petit Thomas Fersen (une véritable giraffffule que cet homme, moi, je vous le dis...) vient en vedette, cette année pour la première fois. Vous y verrez ainsi les Blerot de Ravel, Hubert Mounier, (de l'affaire louis trio) et bien d'autres encore.
 Il est bon de préciser que les tarifs sont bon marché...
 je vous donne le lien internet du festival, et n'oubliez pas, en cas de questions, de passer par "contact".

http://www.lesiroco.com/ [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- J'espère vous y rencontrer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Le festival "voix de guitare". Répondre en citant

Merci Salpi , nous comptons sur toi pour le petit reportage .

salpiglossis

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Le festival "voix de guitare". Répondre en citant

Bien sûr, pas de souci. J'espère bien même avoir quelques scoops, sait on jamais. Je viens d'écrire un courrier à la communauté de commune organisatrice. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Le festival "voix de guitare". Répondre en citant

Merci salpiglossis . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:41 (2011)    Sujet du message: Le festival "voix de guitare". Répondre en citant

tu dois être folle de joie. J'espère que Thomas va tomber dans tes bras et te demander en mariage. Mr. Green Mr. Green

salpiglossis

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: Le festival "voix de guitare". Répondre en citant

Et bien qui sait. Mais mon p'tit bonhomme il y a belle lurette qu'il l'a fait en chansons ! Mais n'anticipons pas "que diable"... En attendant je vais le voir, en principe, s'il n'oublie pas de m'envoyer les invits',  en Belgique, après demain. Ca va me faire du bien, car il y a longtemps en fait, que je ne l'ai vu, tout court, et chanter aussi... Enfin, lui aussi "ça va lui faire tout drôle"... Embarassed

En fait, j'ai rédigé ce soir, une lettre destinée à la communauté de communes, qui organise le festival "voix de guitare", pour leur suggérer que Thomas en devienne le parrain à vie...
 Je verrai bien. Qui ne tente rien n'a rien.... Moi, je dis qu'avoir la chance d'avoir une muse aussi extraordinaire que moi, aussi près du festival, c'est une occasion à saisir. Oui, je sais ce que vous pensez . Que je manque de modestie, que je me la pète un max, et bien oui, tiens, c'est comme ça.... Ho, ça c'est pas bien grave... Je m'en fiche un peu, à vrai dire avec tout ce que je traficote, je ne suis pas à ça près.

Bonne nuit, les gens ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Le festival "voix de guitare".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation