Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat avec le forum de cali
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Partenariats : forums Cali , Arnaud-Fleurent-Didier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Notre forum est en partenariat avec le forum de Cali et le recommande à nos membres , n'hésitez pas à vous y inscrire aussi .

http://cali.actifforum.com/index.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Ooooooooooooohhhhh ouiiiiiiiiiii, viendez aussi les gens, vous verrez, on s'y amuse beaucoup, tout comme ici j'en doute pas! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Le nôtre est tout nouveau , l'on n'y manquera pas !! Laughing Laughing

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Oui j'ai vu que c'était nouveau ici mais on s'y sent déjà très bien. Je vais en parler aux Calibarges bien souvent Bénabarges du forum! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

N'hésite pas , je vais proposer à mes membres de s'y inscrire aussi ! Laughing Laughing Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Merci à vous pour votre collaboration active , ce n'est pas si fréquent entre les divers forums , cela me touche beaucoup car c'est toujours ainsi que j'ai conçu la vie d'un forum à travers le partage : de connaissances , de passions et d'infos , encore merci .

imamiah

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

oui oui venez il y a vraiment une bonne ambiance pour ne pas dire tres bonne, donc plus de califous on est , mieux on rit !!!!

MSN
mAiOn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

nous des fous ? c'est pas vrai..... (arrête émilie, tu vas leur faire peur...)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Certainement pas à moi !! Le problème , c'est que je suis admin mais bon j'espère oublier le plus souvent ma casquette car je préfère jouer les vieux gamins !! Laughing Laughing

imamiah

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

ce n'est pas parce que tu es admin que tu ne peux pas te lacher !!  Okay

MSN
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Non loin de là et t'en fais pas, tu peux compter sur nous pour mettre un grain de folie ici, nous sommes douées pour ça! Mr. Green

mAiOn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Parlez pour vous ! je suis saine d'esprit moi !!!! Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Comme le dit bruno , un fooooooooooooolie fait tellement de bien ; il me manque encore quelques smiles pour traduire cela . Embarassed

luc

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

je m'inscrirais le forum cali, dès mon retour de vacances..
plus que 4 jours de boulot et je suis débordé..

Minipoucine

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali Répondre en citant

Y a pas d'urgence luc!Fais à ton aise! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Partenariat avec le forum de cali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Partenariats : forums Cali , Arnaud-Fleurent-Didier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation