Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

- Publié le 26/09/2011 à 18:09

Aznavour offre un Olympia pour l'Arménie

A l'affiche de l'Olympia depuis le 8 septembre, Charles Aznavour et son manager Lévon Sayan organisent mercredi un récital exceptionnel avec la participation de nombreux artistes, au profit de l'association "Aznavour pour l'Arménie".

A l'affiche de l'Olympia depuis le 8 septembre, Charles Aznavour et son manager Lévon Sayan organisent mercredi un récital exceptionnel avec la participation de nombreux artistes, au profit de l'association "Aznavour pour l'Arménie".
Sous le haut patronage des présidents des républiques française et arménienne, ce concert de bienfaisance marquera aussi le 20e anniversaire de la création de l'Arménie indépendante.
Bénabar, Julien Clerc, Liane Foly, Patrick Fiori, Hélène Segara, Amel Bent, les humoristes Laurent Gerra et Michel Leeb, le musicien André Manoukian, les soprano et pianiste arméniens Hasmik Papian et Vardan Mamikonian, se produiront en première partie.
Après le récital de Charles Aznavour, un grand final réunira le chanteur et ses invités.

Source: AFP

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Le 28 septembre , je peux y aller , je vais me renseigner pour avoir éventuellement une place mais je ne suis pas encore décidé .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

J'y vais mais je devrais partir avant la fin.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Balao a écrit:
J'y vais mais je devrais partir avant la fin.

Ah super Balao , dans ce cas je ne sais pas si je vais y aller car j' y vais le 1er octobre .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

j'espère qu'il y a encore des places !!!!! bon concert alors !!!!!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Balao m'avait dit qu'il y aurait sans doute Bénabar mais pour une chanson ...enfin je verrais . Embarassed

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

"Après le récital de Charles Aznavour, un grand final réunira le chanteur et ses invités."

Peut-être que Bénabar sera présent au grand final?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Sans doute , je compte sur balao mais pas pour le final ...enfin , j'irais peut être ce n'est pas encore décidé .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Aznavour en avait parlé de ce projet lors de l'émission "C à vous" qui lui était consacrée ! Je ne  pensais pas que ce serait si tôt! Very Happy

Balao, j'espère que tu attendras au moins que Bénabar chante!
Quelle chanson va nous interpréter Bénabar? Vivement mercredi! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Ce sera sans doute mes emmerdes mais sait-on jamais ?

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Je serai à l'Olympia mercredi. Bénabar va sûrement chanter une chanson ("Mes Emmerdes") puis revenir à la fin pour le grand final avec tous les artistes. Mais je devrais partir après environ 1h de spectacle donc je ne verrai pas le grand final. Sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Balao a écrit:
Je serai à l'Olympia mercredi. Bénabar va sûrement chanter une chanson ("Mes Emmerdes") puis revenir à la fin pour le grand final avec tous les artistes. Mais je devrais partir après environ 1h de spectacle donc je ne verrai pas le grand final. Sad
Ce n'est pas grâve car le grand final ce n'est pas toujours très réussi l

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Le 28 septembre , je peux y aller , je vais me renseigner pour avoir éventuellement une place mais je ne suis pas encore décidé .

Il reste des places à 150 ou à 200 euros.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Balao a écrit:
adrienar a écrit:

Il reste des places à 150 ou à 200 euros.

quoi  Shocked Shocked

même si Bruno Bénabar y est, c'est sans moi !!!!!!!!!!! déjà les concert de Aznavour c'est déjà cher mais là c'est hors de prix. Ok c'est une soirée caritatif, mais là !!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011 Répondre en citant

Si c'est le cas , je n'irai pas car j'ai déjà acheté ma place pour samedi 150 euros .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Récital au profit de "Aznavour pour l'Arménie" à L'Olympia Mercredi 28 Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation