Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Bienvenue sur le site de FAIRE FACE,

L'été s'achève, nous laissant un goût amer : celui de nos rires entremêlés, de nos pleurs, de nos sorties, restos, journées piscine, barbecue, paëlla... Vous voilà, pour la plupart, repartis sur le chemin de l'école du collège, du lycée avec, pour certains encore, vos visites à la Timone.
http://www.faireface.org/undefined/#CC0033
Mercis aux bénévoles qui ont su être là quand il le fallait pour m'aider à faire de ces journées, des moments remplis de plein bonheur… ☼
Des familles ont pu profiter de leurs vacances offertes par notre association, quelques jours passés avec leurs petites progénitures, en essayant de laisser derrière eux les souvenirs de mauvais moments… Mille mercis à toutes celles et ceux qui ont pensé à m'envoyer une carte, ou des petits textos m'expliquant tout ce qu'ils faisaient… Trop cool !
Ces papas et ces mamans ont fait de moi, la femme la plus heureuse de cette terre !

La Timone… Mes visites du mercredi m'ont emmenée à rencontrer d'autres enfants, d'autres parents, à essayer de réaliser certains rêves, et d'autres  en cours.
Tous ces moments de joies et de partage ne s'effaceront jamais de nos mémoires, de ma mémoire.

Aujourd'hui, nous laissons place à notre XVIIIème édition de FAIRE FACE, gala qui nous rapportera, nous l'espérons une fois de plus, les fonds nécessaires pour vous aider, petits et grands, essayer de vous alléger, en donnant aussi le meilleur de nous-mêmes…
Je travaille vraiment dur sur ce projet et certains ne me verront pas pendant un mois, puisque j'y passe toutes mes journées, y compris mes week-ends afin de vous faire passer la plus magique, la plus merveilleuse de toutes les soirées. Je vous promets qu’elle sera à la hauteur de vos espérances.
Je veux voir se dessiner des sourires éclatants sur vos visages et plein de petites étoiles briller dans vos yeux… ♥
Je peux d’ores et déjà vous annoncer de nos amis fidèles et sincères : Claudia Cardinale & Michèle Laroque, nos marraines, Bernard Montiel, Stéphane Bern, nos parrains.
Seront également présents : Benabar, Benjamin Morgaine, Davide Esposito, Sébastien El Chato, Claire Keim, Jean-Baptiste Maunier, Mimie Mathy, Sheryfa Luna, PZK, Dogg Soso, Clémence St Preux, Sabrina Clamens, le coup de coeur de Déborah…
Prenez patience, les artistes contactés et recontactés essaient tous de voir leur possibilité pour adapter leur planning au nôtre. Si l'annonce n'est encore pas officielle, c'est parce que je ne veux pas me heurter, comme chaque année, à des fans qui oublient trop souvent pourquoi ils sont là… Ainsi, pour éviter tous messages désagréables,  mon équipe et moi-même avons décidé de publier au fur et à mesure, les artistes confirmés par eux-mêmes.
Vous pouvez suivre les informations >> ICI << (L’article est régulièrement mis à jour.)
Je vous souhaite encore pleins de belles choses mes amours, et n'oubliez jamais que je serai toujours là pour vous, car Ma plus belle histoire d'Amour c'est Vous... ♥ et...
« Tant qu’un homme, une femme, un enfant verra son avenir voilé,
Pour moi, rien ne sera terminé ! »

Tendresse, Amour, Toujours ♥ ♥ ♥

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

merci Stéphanie d'avoir mi l'info Surprisedk

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

J'avais déjà posté dans "Bénabar engagé" Embarassed

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Oh pardon France, je n'ai pas fait attention, suis désolée, j'aurais du vérifier.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

C'est pas grave çà peut être posté dans les deux! Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Tu y vas?

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Sad  Non c'est trop loin....Et dire que 15 jours après je serais dans la région pour un week-end... Sad

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Ben oui c'est toujours comme ça!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Ben non c'est pas toujours comme çà, finalement! Car.....J'Y VAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy   [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-   Very Happy

Tu vois Stéphanie j'avais posté dans "Bénabar engagé" car je ne pensais pas que quelqu'un du forum irait! Et c'est moi qui aura ce grand bonheur! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Tu y vas?

Alors à ta question, je dis OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

super, il y a un membre du forum qui y va [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

France66 a écrit:
Stéphanie a écrit:
Tu y vas?

Génial je suis ravie pour toi!!

laurie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

C'est super! Contente pour toi!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE Répondre en citant

France66 a écrit:
Stéphanie a écrit:
Tu y vas?

Super , content pour toi et pour le forum .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Théatre d'Avignon samedi 15/10/2011 gala FAIRE FACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation