Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

Ce matin très tôt j'ai eu un coup de tel. de ma maman me disant d'écouter à tout prix vivacité car Bénabar venait faire la promo de son nouvel album. 
Super  Confused , moi le matin je n'ai pas le temps, au boulot je n'ai pas de son, tant pis, j'écouterai le pod cast.  Puis finalement sur le chemin du boulot, j'ai allumé la radio et ils venaient de dire qu'après la pub, ils allaient appeler Bénabar sur son portable pour la promo de l'album.  Pile au bon moment!
Bruno avait la voix un peu cassée, il était en direct et il me semble qu'il y avait assez bien de bruit en arrière fond.  Il a tout d'abord parlé de sa nouvelle chanson et confirmé et reconnu qu'il était ''horriblement politiquement correct", l'animateur a rappelé son engagement aux côtés de Ségolène Royal et Bruno a reconnu être de gauche.  Il aime beaucoup la politique c'est un sujet qui le passionne, déjà quand il était tout petit ses parents en parlaient beaucoup mais ce n'est pas pour ça qu'il déteste les personnes qui votent ou qui sont de droite.
Revenons à cet album qui sortira en décembre prochain (l'animateur s'est trompé il a parlé de septembre).  Il sera rempli de chansons très rigolotes (dixit), un album très sympa et très gai mais, pas de cordes ni de cuivres Sad , il a voulu cet album autre au niveau musical, beaucoup de guitares, banjo et autres...
Petit rappel de la date de concert en belgique le 20 mars prochain et l'entretien était déjà fini.

J'étais en voiture et je dois aussi me concentrer sur la route, c'est un petit résumé de ce qui a été dit peut être pas toujours avec les mêmes mots.

Ce serait bien qu'il y ait un pod cast.  je vais me renseigner.

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

merci stéphanie pour ce cr , j'espère qu'il y ai un pod cast Okay

cela peut être sympa, on verra bien !!!!!

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

Essaie un peu ici pour voir, il doit être passé vers 8h40-45

http://www.rtbf.be/radio/podcast/player?id=1316713

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Merci la maman de Stéphanie! Merci Stéphanie pour ton petit résumé et le lien! Je viens de l'écouter! Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

J'espère que j'ai bien résumé!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

Très bien résumé!

Alors je complète juste à propos de l'album...mais c'est ce qu'on a entendu partout dans les autres promos:

• Il y aura des chansons un peu rigolotes!
  • L'album est généralement plutôt entraînant
  • Un album léger même si les thèmes ne le sont pas forcement, mais traités de façon légère
  • Pas du tout de cuivres, de cordes, pour essayer d'évoluer, de changer, d'avancer, pas forcement de surprendre pour surprendre mais en tout cas ne pas donner le sentiment de se répéter. C'est une chose qui lui tenait à coeur!

Bon alors, çà va peut-être en rassurer quelques-uns qui ont peur du contenu  du prochain album!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

merci pour le pod cast, moi je retiens, il y a des chansons sur le thème absurde [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

laurie

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

Merci Stéphanie!! Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

Merci stéphanie .

Visiter le site web du posteur
Eloïse

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

Merci pour la retranscription, Stéphanie  Wink

Dommage pour les cuivres et les cordes, ça vas faire tout drôle mais je comprend son envie d'évoluer
ça promet de nouvelles choses Okay

http://mely122.skyrock.com

62isa

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

merci stéphanie

Céline 51

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

super, merci !!

pour ceux qui n'ont pas encore écouté, c'est à la seconde 790 !!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone Répondre en citant

Merci pour les précisions , Céline .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Bénabar à Vivacité ce 14 octobre par téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation