Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pré commande album
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelie84

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Bonsoir !

Je ne sais pas si on a le droit de faire de la "pub", mais c'est pour vous dire que l'album est déjà en précommande, et notamment sur la FNAC, il y aura une édition spéciale Fnac apparement : 

http://musique.fnac.com/a3780779/Benabar-Les-benefices-du-doute-Edition-spe…
Inclus : le nouvel album de bénabar et un livre regroupant l'intégrale des textes de Bénabar Smile

Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Pour Bénabar , nous avons toujours le droit de faire de la pub , le forum est aussi fait pour cela ,merci aurélie .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

aurelie84 a écrit:
Bonsoir !

Je ne sais pas si on a le droit de faire de la "pub", mais c'est pour vous dire que l'album est déjà en précommande, et notamment sur la FNAC, il y aura une édition spéciale Fnac apparement : 

http://musique.fnac.com/a3780779/Benabar-Les-benefices-du-doute-Edition-spe…
Inclus : le nouvel album de bénabar et un livre regroupant l'intégrale des textes de Bénabar Smile

Smile

merci pour le lien mais , je ne vois pas le contenu de l'offre spéciale Question
je sais que le livre sort début Novembre.

aurelie84

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

en fait, sur la page "variété francaises", y a un bandeau qui défile et une des affiches est celle ou j'ai vu l'info, et qd on clique , c'est le lien que je vous ai donné.

http://musique.fnac.com/s573/Variete-francaise#bl=MMmus

est-ce que vous voyez encore l'affiche ? j'essaye de la capturer et je vous la mets sur le forum Smile

aurelie84

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

voilà le bandeau Smile

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup Aurélie84 d'avoir répondu à ma demande et celle de Claire!
Merci pour l'info et la capture!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Je la mets en grand pour que tout le monde la voit bien. Merci encore Aurélie84 pour ta trouvaille! Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

L'édition spéciale FNAC, ce sera l'abum et  le livre qui doit sortir début Novembre alors!

Pas de DVD, Balao! Crying or Very sad

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

France66 a écrit:
 L'édition spéciale FNAC, ce sera l'abum et  le livre qui doit sortir début Novembre alors!
   {{{Spoiler}}}

Oui, mais à mon avis, le CD ne sera pas repoussé. Il sortira bel et bien le 5 décembre. Very Happy

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Very Happy C'est déjà une bonne nouvelle çà! Mais est-ce que c'est que pour les pré-commande sur internet cette offre?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

merci Aurélie pour l'info, je n'avais jamais vu cette affiche Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Les chansons peuvent s'écouter ici :

http://www.deezer.com/fr/music/benabar

moustic41

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Album pré-commandé. Vivement le 5 Décembre pour l'avoir entre les mains !!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

moustic41 a écrit:

Album pré-commandé. Vivement le 5 Décembre pour l'avoir entre les mains !!!
C'est pour bientôt . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

moustic41

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Pré commande album Répondre en citant

Pour une sortie annoncée le 5 Décembre, je viens de voir le nouvel album dans un Espace culturel Leclerc... Une distribution en exclusivité? Quelqu'un l'a vu ailleurs ou simplement sortie avancée ??? Pour tout ceux qui l'ont commandé à la Fnac, vous savez s'il est possible d'annuler une pré-commande ??? Car maintenant que je sais qu'il est sorti, ca va être très compliqué d'attendre lundi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Pré commande album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation