Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Paris-Africa : les premières images du clip des "Ricochets" !Le making off:

Single à télécharger .Article :Venir en aide grâce à la chanson aux enfants de la corne de l’Afrique, tel est le défi que relèvent des artistes pour soutenir l’action de l’UNICEF. Paris Africa, c’est un single pour faire face à l’état d’urgence des pays de cette région …
Et ils sont au nombre de quatre : la Somalie, l’Ethiopie, le Kenya et Djibouti. Là bas, la famine et la sècheresse mais aussi des conflits qui durent depuis longtemps rendent la situation des familles et des enfants intenable.
C’est ainsi que pendant 4 jours, plus de 60 artistes comme Ophélie Winter, VV Brown ou Shy’m, chanteront pour aider à leur façon, les femmes et les hommes qui vivent dans cette région. Paris Africa est ainsi devenu un clip : les ricochets. Serez-vous sensible à cette action ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salpiglossis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Bon, oui oui, bien sûr, ça fait deux fois que je vois le clip, à la télé et j'avais oublié de m'en occuper. Le texte est très bon, je trouve, l"idée du ricochet, sur l'eau, qui rebondit, comme peut rebondir un désir d'aider, de faire, pour venir en aide, enfin, un peu comme un effet "boule de neige". Mais ce serait mieux, peut être, d'avoir le vrai clip, celui de la télé pour le poser sur les forums, non ?
 Sinon, ensuite, j'ai des idées pur décupler l'efficacité.... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

ha zut, excuse moi, la vidéo au dessus n'apparaissait pas, là je l'ai à présent. Je fais suivre. Embarassed

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Et bien, non non, c'est pas le bon. Celui là, je vais le poser sur le forum, mais il me faut celui de la télé pour le poser sur les forums de chanson. SVP. merci ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- encore que peut être que pour les lecteurs des forums de chanson, c'est peut être mieux de leur faire lire le vrai making off, puis ensuite, ils verront celui de la télé à la télé, pour plus d'efficacité. Bon, "on va y arriver".

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris à tes messages, si tu parle de poster le vrai making off, il est là, c'est la 1ere vidéo et le clip sera diffuser sur France télé début novembre le 4, il me semble dans mes souvenirs.

la 2ème vidéo, c'est l'extrait du clip vidéo.

oups désolé si je suis hors sujet

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Non non, tu n'es pas ors sujet, tu as raison de commenter, pour une fois que je ne suis pas seule à parler, ça me change. Mais le clip, il est déjà passé à la télé je l'ai vu deux fois. Embarassed
 il est passé très exactement avant ou après des émissions qui me concernent, au plus près de mes activités, à la télé.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

J'ai vu le clip à la télé moi aussi.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

C'est cette vidéo-çi qui est passé à la télé:

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Et bien oui, justement, je me pose donc la question de savoir su'il est préférable de poser le making off, ou bien le clip officiel, qu'en penses tu toi ?
 moi, je me dis que leur mettre le making off, ça donne l'ambiance, et ça renforce l'efficacité quand ils verront le clip à la télé qu'en dis tu ?

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Et pourquoi pas les 2 ? Laughing

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Et bien, c 'est trop tard, j'ai envoyé le making off, il y a dix minutes.
 J'enverrai le clip demain. Là, je m'occupe de Florent Pagny, mais je bricole avec deezer. je regardais son site, là, et je vois qu'il a chanté avec Jonhnny, pas de blague, hein... "Fais le con, toi". [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

salpiglossis

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Je mange et je vois. Okay

Dernière édition par salpiglossis le Lun 31 Oct - 20:52 (2011); édité 1 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Stéphanie a écrit:

merci pour cette capture .

salpiglossis

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets " Répondre en citant

Oui oui, ça vient, mes petits bichons, j'ai rédigé un mail, avec le lien pour le film "à la source", le clip pour l'Afrique, ainsi qu'en préambule, la chanson de Le Forestier "être né quelque part". j (enfin, dans un autre ordre). Je vais peut être ne l'envoyer que demain, de telle sorte que pendant la nuit, j'ai le temps d'y repenser, pour qu'il soit plus incisif, enfin, plus juste. Puis ensuite je le poserai aussi sur le forum, ici, ainsi que sur  celui des Françoises et de Thomas. il faut aussi que je fasse la synthèse de "discographie", qui vient de finir. mais là encore, peut être demain, je en sais pas encore. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Paris - Africa : participation de Bénabar au clip " des ricochets "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation