Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Pont des Artistes avec Keren Ann, Benjamin Biolay, Albin de la Simone, Doriand et Meschell N'Degeocello.

Enregistrement à la maison de la radio le 30 novembre, diffusion le 3 décembre.

http://www.franceinter.fr/emission-le-pont-des-artistes-carte-blanche-a-ker…

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Je vais essayer de m'y rendre si toutefois je ne suis pas trop fatigué .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Pas sûr que je m'y rende. Je verrai le moment venu.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Balao a écrit:
Pas sûr que je m'y rende. Je verrai le moment venu.

Moi aussi . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Bonne émission.

Keren Ann a ouvert le bal avec My Name is Trouble. Dans l'ensemble, elle a chanté des chansons en anglais avec une sonorité plutôt rock.
Benjamin Biolay a chanté Chère Inconnue, Padam et en duo avec Keren Ann une reprise de Wham "Wake me up before you go go". Inattendu !
Albin de la Simone a chanté une inédite et en duo avec Keren Ann, une reprise de Bourvil "La Ballade Irlandaise". Mon moment préféré.

Diffusion le 3 décembre à 20h sur France Inter.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Et voici la vidéo qui va faire le buzz Mr. Green Mr. Green Mr. Green  :

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Very Happy Une belle reprise de cette chanson de Bourvil!

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann Répondre en citant

Une autre vidéo qui va faire le buzz :

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Pont des Artistes, 30 novembre 2011, Carte blanche à Keren Ann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation