Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Concert des médecins urgentistes organisé par notre ami Patrick Pellous avec Bruno bénabar le 29 juin à 19 h
au Bataclan PARIS !!!!!

avec :

avec Charlelie Couture, La Grande Sophie, Bénabar, Toullis, La Phaze...

Une bonne soirée en perspective !! Smile Smile Smile Smile Smile

Pour réserver :

http://benabar.xooit.fr/f20-Reservations-de-spectacle.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

J'y vais chaque année , j'espère y rencontrer certains membres , en tout cas , il y aura un compte rendu .

Jen'

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Arf je me suis absentée ... vie pas facile ces derniers temps et j'apprend ça :s

J'arrive sur Paris le 29 au matin mais je ne saurais réserver ma place je ne l'aurais pas d'ici là ... tant pis Sad
Et, en plus, j'adore la Grande Sophie snif Crying or Very sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Tu auras sans problème une place , je compte arriver assez tôt en début d'ap .

clertiti

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:36 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Domage d'habiter si loin, car j'ai une grande admiration pour PATRICK PELLOUS et j'aurai tant aimé le rencontrer.

Bonne journée à tous avec le soleil qui tape trés fort

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Et je vais le rencontrer car l'on se connaît ma chère clertiti !! Very Happy Very Happy Very Happy

clertiti

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

CHER ADRIENAR

Comme tu as l'occasion de le rencontrer, dis lui simplement toute l'admiration que je lui porte et qu'il continue son combat pour LES URGENTISTES.

A bientôt

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Je n'y manquerais pas chère clertiti !! Very Happy Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

L'artiste profitera peut-être de cette occasion pour interpréter des titres de son nouvel album, annoncé pour le mois d'octobre. Il prépare d'ailleurs une tournée qui débutera en février 2009 et traversera une vingtaine de villes dont Caen, Rennes, Toulouse, Nantes, Lyon, Montpellier, Metz, Dijon et Nice. Quatre Zéniths à Paris sont prévus du 11 au 14 mars.
L'artiste sera sur scène à Paris pour venir en aide à l'association des Médecins Urgentistes de France.

Anne-Sophie

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Au passage, tu pourras demander à M Pellous ce qu'il pense du déremboursement des soins pour les malades atteints de pathologies lourdes!!
Je suis révoltée. Evil or Very Mad Mad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Je pense qu'il ne va pas s'en priver pendant ce spectacle car il devrait s' exprimer .Je ferai un compte rendu .

clertiti

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:03 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

CHer ADRIENAR

Je te fais la même demande car tu sais que je travaille dans un Régime d'Assurance Maladie au service social et j'espère que PATRICK PELLOUS en parlera.

Une chose encore lorsque ROSELYNE BACHELOT dit que les mutuelles n'augmenteront pas et qu'elle a mis en place le chèque santé, c'est totalement faux.

Nous faisions déjà une attestation de déduction sur les complémentaires santé aux plus démunis pour ceux qui n'avait pas droit à la CMU, cette dame a simplement changé le nom de cette déduction.

je suis écoeurée et en colère Evil or Very Mad

Cette déduction éxiste depuis 2003, je ne pense pas que PATRICK PELLOUS soit au courant

je t'embrasse

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Coucou Adriénar,

Tant qu'on y est, ça me ferait plaisir si tu pouvais remettre un tout gros bisou à Bruno, pas pour une raison particulière mais tout simplement parce que ce mec, c'est une bouffée d'air pur! enfin si tu en as la possibilité.

Moi je serai ce jour là au tempo festival de ciney au concert de Christophe Maé avec mes petits garçons, avec Ours en première partie, je ne suis pas très fan mais il faut faire plaisir à tout le monde...

A défaut du bataclan.... Quelle chance tu as!

A bientôt, j'attend tes photos et commentaires et surtout, passe une toute bonne soirée!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Merci , je vais essayer pour le bisou mais je suis un HOMMMMMMME §§ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan Répondre en citant

Pas grave tu lui dis que ça vient d'une femme il ne se retrournera pas, les hommes sont tous les mêmes tu sais!?

Et puis tu lui dis que ça vient de Stéphanie, je crois qu'il aime bien les ''Stéphanie'' non?

Non je rigole, fais comme tu peux Laughing Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Concert des médecins urgentistes avec Bruno bénabar le 29 juin bataclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation