Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concerts en Belgique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Coucou

Qui va à l'Ancienne Belgique le 20 février? moi en tout cas j'y vais.

Possible que Bénabar passe par Liège ou par les francofolies de Spa 2009?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Je pense aller à l'ancienne belgique mais les places ne sont pas encore en vente ?

Visiter le site web du posteur
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Je pense y aller aussi mais je n'en suis pas encore sûre. Par contre, j'y vais le 21. Et en effet Adrienar, les places pour l'AB ne sont pas encore en vente...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Merci minipoucine !! Laughing

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

toujours concernant ce concert il me semble que sur le site de l'ancienne belgique les places sont déjà en vente

lien
http://www.abconcerts.be

luc

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Effectivement pour l'ancienne Belgique, les places sont en ventes, je viens d'en prendre 2.

à mon avis , cela sera vite , très vite vendu... 

je ne pense pas qu'il viendra aux francopholi de spa, trop tôt..
il và tourner un film cet été , on cherche d'ailleurs 1000 figurants.
on sera déjà au moins deux au concert...(plus ma femme lol)

Minipoucine

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:21 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Houlà faut que je me dépêche alors à me décider pour l'AB! Rolling Eyes

Merlin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Shocked j'espere qu'il reste encore des placent je voudrais y aller avec ma mere
je croise les doigts pour qu'il en reste au moin deux !!

luc

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

à mon avis , il en reste.
là ou cela và se remplir, c'est quand ils sortiront la première chanson sur les radios.

Merlin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

okok merci Wink

Minipoucine

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Je pense faire les deux dates à Bruxelles car je pense offrir des places pour l'AB à une amie grande fan qui vient déjà avec moi le 21 au Cirque Royal.

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

oh finalement j'hésitais mais je ferai les 2 dates à Bruxelles j'ai mes places et peut être le jour avant à Esch sur Alzette au Luxembourg, ça me tente.

Merlin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

j'ai trouver mon cadeau de noel que je vais m'offrire avec les sous de mon travaille
enfin a moi et ma moman Twisted Evil

berni

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

bonjour je suis nouveau. J'aimerais bien aller voir benabar en concert et j'aimerais bien savoir si des musiciens l'accompagnent et si oui lesquels???

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: concerts en Belgique Répondre en citant

Sans doute les mêmes que ceux que nous avions lors des tournées précédentes .
cf : flo silve , denis grare etc ...

Je verrouille ce topic  pour davantage de lisibilité sur le forum , il sera supprimé ultérieurement , si vous allez à un concert de Bénabar qui ne figure pas dans la liste , n'hésitez pas à ouvrir un topic .Merci de votre compréhension .

Dernière édition par adrienar le Mer 4 Fév - 22:01 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: concerts en Belgique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation