Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mAiOn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mAiOn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Marion, je viens de Tours, j'ai 18 ans, en fac d'anglais et euuuuh, voilà.

Comme émilie et Minipoucine, j'arrive direct du forum de Cali, alias Calibargie ! (on est un peu dingues mais on se soigne...enfin on essaie....)

Et ^puis en ce qui concerne Bénabar, j'adore, surtout Reprise des Négociations. Mais mon premier "contact" avec lui a été quand j'ai entendu pour la première fois "je suis de celles".....magnifique chanson.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si question il y a (vous vous rendrez compte que les questions c'est ma spécialité....!)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

mAiOn, préfères-tu manger la truite grillée ou saumonée? Mort de Rire
Sinon bienvenue ici chère amie!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mAiOn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

truite saumonée.....oui je crois bien, truite saumonée avec des pommes de terre vapeur au vin blanc, sauce vinaigre balsamique !

Toujours là pour vous répondre !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

Bienvenue Maion !! Il va falloir ouvrir une rubrique cuisine sur le forum !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sylvie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum.
Oui Adrienar une rubrique  recettes et ensuite je mettrai le lien pour mon forum de régimes. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

Tout à fait ma chère SYLVIE ; Laughing Laughing je te propose de l'ouvrir dans la rubrique forum , je crois que l'on va avoir quelques parties de rigolade et bien sur n'oublie pas ton lien forum , j'allais justement te le demander .
Nos amies cagigetttttttes sont super sympas , attention je redeviens taquin . Laughing Laughing
Il faut aussi que je trouve le moyen d'ajouter des smiles mais le temps me manque un peu , je te conseille d'aller sur le forum cali aussi .
Plus on est nombreux, plus l'on s'amuse .

imamiah

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

marion, où vont les canard quand ils ont trop froids ??

bon cette jeune fille me suit partout je me sens harcelée, si qqun pouvait l'arreter .. merci !

MSN
Minipoucine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  imamiah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mAiOn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

naaaaaaaan je suis une harceleuuuuse ! Tu peux toujours te cacher mais je te trouverais !!!

pour continuer dans la cuisine, quand ils fait trop froid, les canards vont direct dans mon estomac sous forme de confit...!

Minipoucine

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

Intéressant tout ça! Mr. Green

mAiOn, autre question: Combien de jours de deuil à la mort de Johnny?

mAiOn

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

je pense que ça va être l'horreur genre claude françois tu vois !! Si c'est encore Sarko, on aura droit à un discours chia..émouvant pardon !

asophie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

Mort de Rire   vous avez oublié la question essentielle : Mais elle est où son alliance ?

Oui oui nos questions ont un sens... enfin, un certain sens Rolling Eyes

MSN
luc

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: mAiOn Répondre en citant

sois la bienvenue mAiOn, à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: mAiOn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation