Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011 Répondre en citant

Dimanche 11 Decembre à 21h, La webradio La Yaute diffusera un concert live de Benabar. Pour ecouter, http://listen.radionomy.vom/la-yaute.m3u

Je ne sais pas de quel concert il s'agit, si bénabar sera à la radio ou si c'est une diffusion d'un concert au grand rex ou autre

C'est la seule info que j'ai trouvé

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011 Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011 Répondre en citant

Il y a juste une photo du" Grand Rex"...Stéphanie ton lien ne marche pas ...mais j'ai trouvé celui-là:

http://www.radionomy.com/en/radio/la-yaute/listen

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011 Répondre en citant

J'espère que nous pourrons l'écouter .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011 Répondre en citant

C'est pour demain!!!!

je ne pourrais pas regarder car il me demande d'installer des plugins manquant, il y a toute une liste de vista et je ne sais quelle vista j'ai Sad

louloucharlotte

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011 Répondre en citant

claire59 a écrit:
Merci pour l'info  Okay

c'est deja bien merci

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011 Répondre en citant

qui à suivit cet émission ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Concert live de Bénabar La Yaute 11 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation