Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

On ressent le gros malaise de Bénabar dans cette vidéo! C'est rare qu'on le voit dans cet état Sad .....

Lien: http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Benjamin-Petrover/Videos/Le-cou…

Dernière édition par France66 le Dim 18 Déc - 19:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Eh bien !
Smile

Merci d'avoir posté cette vidéo ! Okay

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Merci France !!!!!!!!!! 

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Je pense que voilà l'explication de toutes les promos annulées.... Sad

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

oui, on comprend peut être pourquoi, il annulé les promos de cette semaine Sad

cela fait tout bizarre de le voir comme ça, on ressent le malaise. 

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Il était très mal à l'aise avec cet animateur.... Sad

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Ne soyez pas inquiets.... Il est juste un peu fatigué, de devoir toujours se justifier, d'être sincère et lui même. Il y a vraiment des critiques qui sont un peu tordus. (je ne parle pas là de celui là, en particulier).

Je ne trouve pas en colère, moi. Il est juste un peu fatigué, de devoir se justifier, en permanence.

Je pense, en fait, que les critiques, enfin, certains, se trouvent un peu mal à l'aise, face à la chanson "politiquement correct", mais que précisément, comme c'est 'inattaquable", leur comportement relève plutôt du non dit.... Alors, j'imagine que ça doit être un peu chiant, à supporter, pour Bruno... du style on donne le titre, avec un léger sourire, en attendant qu'il se justifie... et putain, on doit vite, effectivement, se retenir de leur en coller une, effectivement (ce qui, soit dit en passant se rait effectivement, "non politiquement correct"). c'est incroyable de devoir se justifier, devant le fait qu'on dise à son gamin "regarde à droite et à gauche (sans aucune arrière pensée politique de ma part), en gros, on lui reproche simplement d'être sincère. y'a vraiment, dans le milieu de la chanson, des coups de pieds au cul qui se perde; j'ai le sentiment qu'on va bien rigoler. moi, j'aurai plutôt tendance à les ridiculiser, mais enfin. je suis en admiration devant le sang froid de Bruno. Okay

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Bénabar a bien raison d'ouvrir sa gueule dans un monde aseptisé . Je comprends qu'il ne soit pas content après les nombreuses critiques qui lui ont été adressées et le fait que son single ne passe pas dans les radios .

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

je n'écoute pas beaucoup la radio, moi. tu dis qu'il n'y passe pas ?... c'est vrai  ? il s'en est réellement plaint , vraiment ? Rolling Eyes

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Tu me files la liste des radios, je leur fais un courrier, moi, s'il veut. Encore faut il que je sache lesquelles. Rolling Eyes

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Je parle évidemment de la chanson " politiquement correct " , elle ne passe que très rarement en radio .

http://benabar.xooit.fr/t1807-Politiquement-correct.htm?start=90

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Mais donne moi les radios, sinon, je ne peux rien faire, moi. Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Ce sont les radios qui décident de la programmation, ce ne sont pas nous .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

mais il n'y a rien a faire !!!!!!!! faire quoi, leur imposer la chanson, c'est comme ça!!!!

ceux sont les radios qui décident ce qu'il  veulent faire écouter aux auditeurs !!!!!

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Pourtant en Belgique elle passe tout le temps maintenant, vivacité, belrtl, nostalgie, pure fm, radio contact et autres
On est beaucoup moins compliqués que vous! sauf quand il s'agit de faire un gouvernement et encore le résultat n'est pas terrible!
ça ne fait pas l'objet d'une critique en belgique, ici tout le monde l'aime bien, enfin presque tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation