Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salpiglossis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Bien sûr que si, on peut faire quelque chose, voyons. Ou plus precisement, je peux moi, faire quelque chose, parce que j'en suis l'inspiratrice. Parce que j'ai des arguments, que d'autres n'ont pas. Mais je n'empêche personne de tenter le coup, je précise. Encore faut il les avoir, les radios. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

ah bon ben si t'es l'inspiratrice, essaye d'envoyer un mail à RTL2 par exemple!

bon bref pour en revenir, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il a vraiment pas bonne mine dans cette vidéo, il parait... fatigué et shooté. Après je comprends ce qu'il veut diremais ca ne sert pas à grand chose de s'enerver comme ça à la radio, jsutement les gens auront une image encore plus mauvaise de lui

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Début de l'interview à 132 mn, avant le passage cité plus haut :

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-Week-end/Sons/Europe-1…

Dernière édition par France66 le Dim 18 Déc - 21:09 (2011); édité 1 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

merci France j'écouterai demain, je veut comprendre ce qui s'est passé avant sa "colère" 

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

A partir d'aujourd'hui je m'engage à ne plus poster aucune critique négative sur ce forum! on n'aurait jamais du poster ces mauvaises critiques

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Bon, OK, j'ai compris. je redige la lettre, je fais des photocops, puis on envoie à tout le monde, puis comme ça, ça sera fait. Non mais c'est incroyable, ce truc, bientôt, il va falloir s'excuser de faire des chansons sincères. Embarassed Bon, mais j'écris mon histoire de père Noël, avant.
 Mais en fait, je crois qu'il n'y a pas une interview, en particulier, c'est juste un truc qu'il sent, et qui est de l'ordre du non dit il me semble.

Stéphanie, tu parles de quelle critique , je n'ai rien vu, moi, sur votre forum, qui soit susceptible de géner Bruno, en quoi que ce soit, vraiment..... Rolling Eyes

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

on a posté des articles de presse pas tjs sympa à son égard.

liiisa

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

qqn a modéré mon message ?  Shocked

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

liiisa a écrit:

qqn a modéré mon message ?  Shocked
J'espère que non et qu'il s'agit d'une erreur .Chacun a le droit de penser ce qu'il veut de l'album sur le forum .

liiisa

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

oui enfin j'ai rien dit de mal... non j'ai du faire une erreur en l'envoyant c'est tout Smile

MSN
liiisa

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

alors oui, mon message est sous le nom de celui de salpiglossis je comprends rien moi

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

En ce qui concerne les critiques négatives , il faut savoir les accepter , c'est le jeu . Ce forum tout comme le forum Bénabar .net n'est pas un espace qui a vocation à regrouper des fanatiques de Bénabar , il y a la place pour la critique et le débat . Lorsque vous n'êtes pas d'accord  , argumentez à votre tour pour valoriser votre point de vue .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

liiisa a écrit:
alors oui, mon message est sous le nom de celui de salpiglossis je comprends rien moi

Et c'était quoi ton message? Je ne comprend pas moi non plus? Je ne le vois pas!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Je me rappelle que l'autre jours dans l'émission avant 1ere sur France2, il avait dit qu'il avait eu dans la semaine une interview difficile, peut être depuis, il a eu d'autres interviews qui ceux sont mal passé. ce que je remarque aussi que depuis qu'il est connu (10 ans pour ma pars)  on l'attend toujours au tournant. je pose la question, pourquoi lui et pas un autre chanteur.
parce que lui "Bénabar" dans ses chansons, il dit des choses que tout le monde pense tout bas. qu"est ce qui dérange qu'un chanteur parle du  quotidien, qu'il décrit des personnages qui nous ressemble, nous avons  peut être  besoin d'un chanteur qui nous parle, qui sait toucher  nous "des trentenaire et les presque quadras" et plus.
ce que je remarque depuis 10 ans, il a toujours était critiqué.

Raphaël avec sa chanson "Patriote" c'était pareil, on a fustigé.

Bruno Bénabar reste comme tu es mais nous rêver, on te soutiendras toujours !!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Bénabar refuse de tomber dans les violons , c'est aussi la devise qui devrait être mise au fronton du "forum Bénabar dis lui oui " et de tous les forums d'artistes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation