Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liiisa

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

France66 a écrit:

liiisa a écrit:
alors oui, mon message est sous le nom de celui de salpiglossis je comprends rien moi

Et c'était quoi ton message? Je ne comprend pas moi non plus? Je ne le vois pas!

en fait j'ai cité

"Bien sûr que si, on peut faire quelque chose, voyons. Ou plus precisement, je peux moi, faire quelque chose, parce que j'en suis l'inspiratrice. Parce que j'ai des arguments, que d'autres n'ont pas. Mais je n'empêche personne de tenter le coup, je précise. Encore faut il les avoir, les radios. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- "

et ait ajouté "
ah bon ben si t'es l'inspiratrice, essaye d'envoyer un mail à RTL2 par exemple!

bon bref pour en revenir, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il a vraiment pas bonne mine dans cette vidéo, il parait... fatigué et shooté. Après je comprends ce qu'il veut diremais ca ne sert pas à grand chose de s'enerver comme ça à la radio, jsutement les gens auront une image encore plus mauvaise de lui"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

claire59 a écrit:

...depuis qu'il est connu (10 ans pour ma pars)  on l'attend toujours au tournant. je pose la question, pourquoi lui et pas un autre chanteur.

On attend Bénabar au tournant à chaque sortie d'un nouveau cd car il vaut mieux frapper sur du gros que sur du petit , cela participe au Buzz médiatique . Enfin, c'est ce que je ressens .
Ceci étant , la critique suscite le débat et participe à sa manière à la promotion de l'album .

Visiter le site web du posteur
salpiglossis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Et bien oui, bien sûr. Moi, je suis tout à fait d'accord, pour que la critique soit réelle. un artiste, digne de ce nom doit accepter la critique, y'a pas de souci, à ce sujet, et je suis certaine que Bruno ne parle absolument pas de vous, à ce sujet, vraiment. Donc il ne faut pas vous en inquiéter. Même concernant les critiques pro, il a dit que ça n'était pas une attaque en règle. Je crois que ce qui est désagréable, pour lui, c'est précisément quand il s'agit de non dit, ou d 'allusions, ce qui rend la contrattaque un peu plus difficile.

Dernière édition par salpiglossis le Lun 19 Déc - 00:28 (2011); édité 1 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Effectivement , Bénabar n'a pas la tête des bons jours sur cette vidéo mais ce n'est qu'un instant d'une vie et cela passera .

Il a tout à fait raison de riposter . Ceci étant , il s'avère que le choix du single n'a pas reçu à ce jour la réussite attendue .

salpiglossis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Je vais rediger un truc, demain matin, à ce sujet. Car en fait, symboliquement, je considère, moi, que je suis peut être mieux placée que quiconque, pour le défendre...

Et puis je l'enverrai à toutes les radios. Mais demain, là, vais au pieu. Embarassed

Sinon, pour en revenir à Bruno, les promos sont peut être un peu trop rapprochées, alors, il s'use, c'est un peu normal.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

La contre attaque est toujours la meilleure défense .

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup de mal avec cette critique à chaque sortie d'album, et beaucoup de mal avec cette vidéo d'Europe 1.

C'est exactement comme Raphaël, son dernier album a été très critiqué et la vidéo du bar de l'hôtel ne passait plus en journée.

Bruno doit savoir que ses fans sont derrière lui et avec lui.  si il faut s'occuper de sa défense, moi je propose ma candidature  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Il faut se reconcentrer sur la tournée à venir.  On y sera vite, dans moins de 2mois!!!!!!!!

Allez courage Bruno, laisse les dire, passe au dessus de ça!!!

salpiglossis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

C'est bon, j'ai rédigé mon truc.
 Cest ici:
http://francoise.babaorum.info/t1207-Les-critiques-et-politiquement-correct…

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

merci Stéphanie,

c'est que nous sommes là, je pense que Bruno le sait que ses fans le soutiennent, la tournée c'est pour bientôt.

nous serons pour mettre l'ambiance et le soutenir comme pour tout ses concerts et les festivals qu'il fera car quand on voit Bénabar sur scène on en redemande .

Bon courage Bruno, repose toi [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2

salpiglossis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

une fois passées les fêtes de Noël, avec ces deux petits loupiots, puis sa femme, il n'y paraitra plus, ne vous inquiétez pas. Il fait attention aux critiques, OK, mais ça compte moins que ses fans, je pense. Embarassed

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

Télépro - Belgique 14/12/2011

Je poste cet article ici, on parle du single Politiquement correct, perçu bizarrement en France

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

merci beaucoup Stéphanie pour l'article  Okay

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

"Plein d'humour, de fantaisie, et de tendresse 
Le nouveau Bénabar est fringuant !"

Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
On l'avait remarqué!

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

... troublé par la stratégie de quelques journalistes qui essaient de déformer la chanson ............................

C'est bien ce qu'on pensait!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011 Répondre en citant

oui, c'est bien cela, peut être à cause de ça, il avait une baisse de forme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Le coup de colère de Bénabar Europe 1: Benjamin Petrover 18/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation