Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Wink Génial, de les avoir vu a la sortie, merci pour le CR et d'avances pour les photos et je viens de voir que Julien Chirol avait accompagné Bruno Bénabar !!!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Elles sont très belles merci!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

J'aime beaucoup celle-là:

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Merci France !

Bénabar et Vincent Delerm eéaient en pleine forme à la sortie , nous avons discuté un bon moment . Delerm en souriant a dit à Bruno : " je suis sûr qu'il t'a déjà parlé de Charles Trenet " sourire et Bénabar m'a confié qu'il  y avait des chansons de Charles qu'il aurait bien aimé écrire .
Nous avons évoqué la tournée ,  les résevations de concerts se passent bien . Quant au prochain single , ce sera " les râteaux " très prochainement .
Ce fut une excellente soirée qui s'est terminée dans une brasserie à proximité .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Vincent Delerm au piano :

Bénabar au piano :

Bénabar sur l'effet papillon :

Vincent Delerm sur la chanson : " un coup de soleil" avec Agnès Jaoui
et  sur " L'aventura " en duo avec Edouard Baer, Isabelle Nanty :

Le final :

Dernière édition par adrienar le Lun 9 Jan - 20:12 (2012); édité 1 fois
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Very Happy  Merci pour toutes ces photos!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

En plaisantant , j'ai dit à Bénabar que j'étais le seul Bénabarge présent  au concert, il m' a répondu en riant que je serais bientôt le seul . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Ce fut un moment inoubliable , nous avons passé une excellente soirée . Bénabar et Delerm étaient très gais après le concert . Vincent m' a dit  : " j'espère que tu as fait des photos rigolottes . "

Je rappelle que l'association  " l'un est l'autre " distribue des repas gratuits le week end pour suppléer les restaurants du coeur qui ferment le samedi et le dimanche . Ils ne disposent plus de cuisine actuellement et achètent les plateaux repas dans les grandes surfaces en attendant qu'ils puissent à nouveau cuisiner pour les nécessiteux .
Remercions , Isabelle Nanty pour sa participation à l'associaton et la mise en scène réussie du spectacle ainsi que tous les membres actifs de l'association et les nombreux artistes ayant répondu à l'appel .

delerminette

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Vous avez de la chance d'avoir pu assister à ce concert particulier, et d'avoir pu voir les artistes ensuite ...
Merci de nous faire partager ces moments ... un peu ...

62isa

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

merci pour les photos et les résumés, super, quelle chance

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

"En plaisantant , j'ai dit à Bénabar que j'étais le seul Bénabarge présent  au concert, il m' a répondu en riant que je serais bientôt le seul ."

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro Celui-là! Toujours le mot pour rire!

62isa

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

prkoi l'aventura?? c vieux ce truc, ma mère écoutait ça quand jetais tiote, je la connais par coeur la chanson ! lol

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

delerminette a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir pu assister à ce concert particulier, et d'avoir pu voir les artistes ensuite ... Merci de nous faire partager ces moments ... un peu ...

De rien Delerminette , c'est toujours un grand plaisir de vous voir ici et d ' avoir un petit message  sympa .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

merci pour toutes ces explications, Bénabar aura la surprise le 25 janvier prochain Embarassed , et encore un grand merci pour les belles photos

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Effectivement , le 25 janvier prochain  , nous serons 18 à retrouver Bénabar au Pont des artistes .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 07:55 (2012)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012 Répondre en citant

Bonjour,

je vous mets la vidéo du grand final Wink :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Bénabar au théâtre de la Gaîté le dimanche 8 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation