Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piers Faccini
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Piers FACCINI est indispensable à mon bien être , il y a maintenant 2 ans que j'écoute ses 2 albums et je ne peux plus me passer de ses 2 merveilles
Déjà sa photo et quelle photo !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Piers FACCINI est un compositeur, hors pair , sa musique est terriblement intense, belle, forte, douce à la fois , des sonorités africaines, peut être même amérindiennes , du rythme et une VOIX qui frôle l'harmonie parfaite . Les arrangements sont magnifiques toujours quelques petits plus à découvrir, et au casque c'est pure merveille je ne m'en lasserai jamais...
Je crois que pour apprécier il faut s'en imprégner, et l'entendre dans de bonnes conditions
Il a fait les 1ères parties de Ben Harper aux usa , europe et plus Question

lalou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Ses 2 albums

LEAVE NO TRACE 2004

TEARING SKY 2006

lalou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Son myspace

http://www.myspace.com/piersfaccini

Son site

http://www.piersfaccini.com/

imamiah

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

effectivement quelle photoooo Laughing

MSN
lalou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Une réponse qui me permettra de ne pas me répondre à moi-même Razz

Je ne peux pas parler de Piers sans vous dire que j'ai vécu un rêve, toute éveillée, le mois dernier...
Piers nous a offert très genéreusement un concert intimiste dans un temple cévenol nous devions être moins de 100  c'était complètement magique; Un moment très très intense, une "perle de vie " très fort et doux à la fois, il était à la guitare acoustique , et sa musique, sa voix ont pris une dimension exceptionnelle dans ce cadre. Celà ressemblait plus à un recueillement qu'à un concert...et une rencontre avec un Homme plus qu'adorable

Nous avons eu le plaisir de découvrir également Nibs van der Spuy, un guitariste grandiose...il a assuré une petite première partie , ils nous ont comblé dans des duos magnifiques

Piers a commencé par "un gospel" a cappela, ns sommes rentrés dans son univers rapidement Neutral
Cette soirée restera pour moi certainement un de mes plus beaux souvenirs musicaux , chargés d'émotions...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Bon, j'écoute et je te donne mon avis , en tout cas quelle présentation ! Merci .

Premières impressions : musique qui nous transporte dans un autre Univers , merveilleux , chant superbe !!!
Ne va pas tarder à se trouver sur mon myspace .
Fabuleux lalou , un grand merci .Encore une découverte .

Visiter le site web du posteur
lalou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Merci à toi Adrienar d'avoir pris le temps d'écouter  si tu aimes , tu vas te régaler Very Happy

Il devrait sortir  son 3ème album en fin d'année 08 ou en début 09 Very Happy

Julien Delli Fiori , France Inter, Ascenceur pour le jazz, a fait une superbe émission sur lui il y a 1 ou 2 ans, c'était un vrai régal que d'entendre Piers parler c'est là que j'ai appris qu'il habitait dans les Cévennes Laughing

Prenez le temps d'écouter les 2 vidéos tournées ds les cévennes , elles sont sur son Myspace ou  sur le mien Rolling Eyes

lalou

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Souvenir de notre concert magique dans le temple, cette photo est un peu floue mais je l'adoreeee

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Il va falloir que je me procure les deux premiers cds .Merc pour la photo Lalou .

lalou

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Un montage photos concocté par ma fille (15 ans ) pour le plaisir de sa maman Very Happy

Dream after dream

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Dis donc, ta fille est douée en montage ! Merci.

lalou

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

Piers est aussi peintre , il y a des injustices tout pour les mêmes ...mais qu'est ce que ça lui va bien ...
Si je devais partir un jour en ayant la possibilité de prendre un seul album je pense que mon choix irait vers Tearing sky

lalou

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

2 dates apparues ce matin sur le myspace de Piers  Wink

10 juil. 2008  The Happening at La Cigale/ La Fourmi Paris

12 juil. 2008  Notte Bianca di Melpignano, Convento degli Agostiniani Melpignano, Puglia 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Piers Faccini Répondre en citant

L'on a l'impression de changer un peu de monde avec lui .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Piers Faccini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation