Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucylef

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

bonjour a tous et toute , etant nouvelle je voudrais faire un peu plus connaissance avec les bénabarges =), et aussi parce que je suis curieuse =)
je voudrais que vous me racontiez comment s est déroulé votre toute premiere rencontre avec bénabar, ce que vous avez resenti et le souvenir que vous en garder !!!
(en attendant que je vous racontre la mienne qui n'est pas encore venue =( , je m 'impatiente de vous lire !

bises a vous

lucy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liiisa

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

ah ca m'intéresse aussi ça, tiens ! bonne idée !

MSN
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

un jour, je vous raconterez , ma 3ème  et peut- être ma 4ème rencontre avec Bénabar Mr. Green

les 2 premier c'était un rêve qui c'est réalisé [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

Marie

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Ma première rencontre avec Bruno Bénabar ... c'était au téléphone dans une émission sur rtl...c'était magique !

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Marie a écrit:
Ma première rencontre avec Bruno Bénabar ... c'était au téléphone dans une émission sur rtl...c'était magique !

Raconte nous [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

titemissmelo59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Bonne idée ce sujet !
J'aurais peut-être ma première rencontre avec Bruno en janvier, croisons les doigts, n'est pas Claire ?

liiisa

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Peut-être ma première en avril, on y croiiiiiiiiiiiiiiiiit  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

MSN
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

oui et t'as des nouvelles de la radio ? Mr. Green

alors ma 1ere rencontre c'était au théâtre, il y a presque un an, c'était magique, il est Adorable [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62
alors ma 2ème fois c'était 2 après encore au théâtre, c'était magique 2 et j'ai réussit à lui parler Embarassed , il est toujours adorable et les 2 autres fois, on verra bien, n'est ce pas Mélodie Mr. Green

liiisa

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Ahhhhh mais on veut des détails, fais nous rêver voyons !!!!  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

MSN
titemissmelo59

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Moi je sais déjà euhhh  Mort de Rire
Non pas encore de nouvelles, mais je pense qu'on ne va pas tarder à le savoir, sûrement tout début janvier

moustic41

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Première rencontre également y a un peu moins d'un an ( mars 2011) au Rond-Point pour Quelqu'un comme vous. J'en ai encore des frissons en y repensant !!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

moustic41 a écrit:
Première rencontre également y a un peu moins d'un an ( mars 2011) au Rond-Point pour Quelqu'un comme vous. J'en ai encore des frissons en y repensant !!!

très beau moment au théâtre, c'était une très belle pièce de théâtre et sa disponibilité après c'était très touchant, moi aussi j'en garde un très bon souvenir surtout que je l'ai vu 2 fois Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

La premère rencontre avec Bénabar , ce fut en 2008 à RTL pour la sortie de son album infréquentable .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

moustic41 a écrit:

C'était quelle date?

moustic41

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

La dernière !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation