Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Alors, on ne s'est pas croisé! Et en concert tu l'avais déjà vu avant?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

Evidemment pendant la tournée des reprises des négociations .

Visiter le site web du posteur
mistral

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

En octobre ou novembre 2003 je sais plus. Je connaissais pas du tout. Juste un pote qui était invité par un de ces musiciens. Il m'emméne découvrir ce "nouveau" chanteur. Bon concert, belle rencontre. On a fini dans le bus à discuter de tout et de rien, de politique, de sport. Tout sauf de musique, de chansons et de succés. Pis comme un coup de foudre amical avec un autre zicos. Tout de suite on s'est bien entendu. On s'est donc revu, en famille, sans famille, sur d'autres concerts, des festivals. Pis a chaque fois que Benabar et sa bande passe dans le coin on se revoit pour une petite soirée, toujours avec joie et sincérité. Du coup ses zicos et ses techniciens, quand le Bruno ne travaille pas,  eux il faut bien qu'ils bouffent, alors ils tournent, qui avec Renan Luce, qui avec Marc Lavoine, qui avec Adamo et chaque fois on s'incruste et chaque fois les rencontres sont belles et vraies....

62isa

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

moi ma première rencontre avec bruno, c'était au théatre en mars 2011, j'y croyais pas trop mais c'était réel!
j'ai pu même lui parler un long moment, il est accéssible, adorable, drôle, j'oublierai jamais cette rencontre

moustic41

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar Répondre en citant

62isa a écrit:

il est accéssible, adorable, drôle, j'oublierai jamais cette rencontre

C'est tout à fait ça !!! J'ai aussi été agréablement surpris par sa gentillesse et sa disponibilité pour son public.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Faites moi rêver racontez moi votre 1ère rencontre avec Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation