Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

“Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

“Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” dimanche 1er janvier 2012

Article publié Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:33 Mis en ligne par Jean-Marc VERDREL

Dimanche 1er janvier 2012 à 14:10
, pour débuter l’année, Michel Drucker, vous propose de retrouver dans “Vivement Dimanche” les duos qui ont marqué le retour de “Champs Elysées”.

Avec : Patrick Bruel & Bénabar, Yannick Noah & Christophe Maé, Laurent Voulzy & Nolwenn Leroy, Julien Clerc & Isabelle Boulay, Line Renaud & Dany Boon, Chevallier et Laspalès, Charles Aznavour & Grand Corps Malade, Pierre Perret & Zaz, Christophe Willem & Julie Pietri, Eddy Mitchell & Gospel pour 100 voix, Jermain Jackson & Shy’m, Florent Pagny & Joyce Jonathan, Johnny Hallyday & Christophe Maé, Jean Reno & Michaël Moreno, Grégoire & Mickael Jones, Bernard Lavilliers & Abd el Malik, Dave & Daniel Auteuil, Sylvie Vartan & Nolwenn Leroy, Thierry Le Luron & Les prêtres.

A 18:50 dans “Vivement Dimanche prochain”, Michel Drucker, Claude Serillon et Jean-Pierre Coffe seront entourés de Mathieu Madenian, Oldelaf, François Berléand, Olivia Ruiz, Richard Berry, Jonathan Lambert, Virginie Guilhaume. Un un best of de Roland Magdane sera diffusé au cours de l'émission.

Assister à l'émission “Vivement Dimanche” sur France 2 Tout au long de la saison, des invitations vous sont offertes par Clap Production pour venir assister au tournage de l'émission, chaque mercredi après-midi au Studio Gabriel. Réservez vos places sans tarder, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Ce sera un vrai plaisir que de retrouver Bénabar dimanche prochain sur France 2 .Il devrait faire la promo de son nouvel album et celui de reprises de chansons de Gilbert Bécaud .

Visiter le site web du posteur
salpiglossis

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Je ne comprends pas,  tu parles d'assiter à cette émission en général, mais celle en particulier, dont tu parles, je suppose qu'elle est deja enregistrée, si je comprends bien. C'est ça ?... Car sinon, moi, pour les autres, enfin, les futures, je veux dire, j'assiste deja, en principe, aux premiers enregistrements de "on ne demande qu'à en rire", alors, c'est bon. Mais enfin, j'attends qu'ils me confirment, car ça n'est pas encore fait. Rolling Eyes

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Elle est enregistrée et passera ce dimanche sur France 2 .

Photo Francine : forum Bénabar dis lui oui .

salpiglossis

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Ok, je comprends mieux. Embarassed

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Un petit Rappel, c'est cet après midi [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

salpiglossis

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Merci ! Je vais regarder. Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Il s'agit de rediffusions , Bénabar chante avec Bruel .
Pour ce qui est de la mode des duos , cela ne date pas d'aujourd'hui , il fut un temps où ils étaient aussi très à la mode .
http://benabar.xooit.fr/t1985-Johnny-Hess-1916-1983.htm#p66728

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

Pour revoir le duo , c'est ici :

http://benabar.xooit.fr/t1493-Marre-de-cette-nana-en-duo-avec-Bruel-2010.ht…

62isa

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2 Répondre en citant

ah ok j'ai raté mais je l'avais dejà vu et je possède la vidéo, merci tt de même d'avoir posté le message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: “Vivement Dimanche” spécial duos de “Champs Elysées” 1/01/12 14h10 France 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation