Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N°14 J'ai vu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

jan 2
iTunes les 12 jours #8 : le single « J’ai vu » de Bénabar est offert
Par JBeylovesyou, le 2 janvier 2012 à 00:03 dans Promos & bonnes affaires | (16)

App Store, Apple, iTunes, iTunes 12 jours de cadeaux, Noël, Promotion

Apple continue sa campagne « iTunes 12 jours de cadeaux ». Pour ce huitième jour, le single « J’ai vu » de l’artiste français Bénabar est offert [Lien iTunes Store - Offert]. Le titre de variété française est sorti le 5 Décembre de l’année dernière, en 2011. Pendant ces 3 minutes et 18 secondes, Bénabar va essayer de vous faire accrocher à son style.

Ce huitième cadeau est à télécharger gratuitement et aujourd’hui seulement. Il peut aussi être téléchargé depuis l’application iTunes - les 12 jours de cadeaux.

Selon le calendrier reçu par les partenaires, le cadeau de demain sera une série.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Je n'arrive pas avoir les 3 minutes 18 comment il faut faire Embarassed ?

sophia

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Il faut avoir un iphone/ipad/ipod et l'application Itunes 12 jours cadeaux! Quelle belle chanson pour commencer 2012 et avec du piano en plus [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Crying or Very sad

Marie

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

EUH... et nous comment on fait ? les non -iphone/ipad/ipod
Twisted Evil  HELP

sophia

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Marie a écrit:
EUH... et nous comment on fait ? les non -iphone/ipad/ipod
Twisted Evil HELP

Je suis entrain d'essayer de la transférer sur mon pc pour vous la mettre...mais c'est pas gagné, je suis vraiment pas douée !

sophia

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

maud2909 a écrit:
Marie a écrit:
EUH... et nous comment on fait ? les non -iphone/ipad/ipod Twisted Evil HELP

Je suis entrain d'essayer de la transférer sur mon pc pour vous la mettre...mais c'est pas gagné, je suis vraiment pas douée !

et voilà  normalement vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien Wink

http://benabar.com/

titefleurdubien

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

merci Maud de lpart d'une non Iphone/Ipod/Ipad , mais très fan de Mr Bénabar! Very Happy    [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

liiisa

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

merci Maud, de la part d'une détentrice d'ipod qui ne parvenait pas à lire le fichier !

MSN
moustic41

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Y a que moi que cette nouvelle chanson fait pleurer ? 

sophia

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

moustic41 a écrit:
Y a que moi que cette nouvelle chanson fait pleurer ?

Non..non en effet les larmes ne sont pas très loin!

moustic41

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Merci Maud! En même temps ne pas sentir les larmes monter sur une chanson piano-voix de Bénabar c'est compliqué ( prends l'exemple de " Je suis de celles")

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

merci Maud mais c'est fait par un autre moyen

elle est toute triste, toute douce, pour commencer l'année en douceur.

elle tourne en boucle

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Je ne suis pas arrivé à l'écouter , c'est cela les vieux , ils ne sont pas très doués .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

La chanson , " j'ai vu  " ne figure pas dans l'album les Bénéfice du Doute de Bénabar , elle est disponible gratuitement pour le moment :
ici :

Apple continue sa campagne « iTunes 12 jours de cadeaux ». Pour ce huitième jour, le single « J’ai vu » de l’artiste français Bénabar est offert [Lien iTunes Store - Offert]. Le titre de variété française est sorti le 5 Décembre de l’année dernière, en 2011. Pendant ces 3 minutes et 18 secondes, Bénabar va essayer de vous faire accrocher à son style.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: N°14 J'ai vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation