Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N°14 J'ai vu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

oui c'est sympas, mais pour la plupart d'entre nous c'est pas une surprise, mais elle est tellement belle. In love

j'aurai préféré "Love me tender ou Un rien" Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karine38

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Effectivement, cela n'a pas échappé aux "puristes" que nous sommes  Very Happy
Je partage ton avis sur tes deux autres propositions  Okay  peut être pour les 200 000 albums vendus ... Embarassed

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Karine38 a écrit:
Pour ceux qui n'avaient pas réussi à l'écouter, Bruno l'offre aujourd'hui sur sa page Facebook ou via la Newsletter  Bounce Bonne écoute  Music

Pour ceux-là c'est bien!  Mais pour les autres...pas de cadeau! On l'a déjà depuis le 2 janvier! Sad

laurie

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

On s'est fait avoir... Rolling Eyes Mr. Green

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Exactement!!!!! Rolling Eyes

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Rhooooo!!! c'est honteux, je ne l'écoute jamais! je suis presque gênée de le dire Confused

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

Non, car c'est une très jolie chanson. Smile

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: N°14 J'ai vu Répondre en citant

je vais l'écouter plus souvent mais comme elle n'est pas sur le CD, je ne prends pas la peine de l'ouvrir sur l'ordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: N°14 J'ai vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar : discographie -> Les bénéfices du doute (2011) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation