Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucylef
|
Posté le: Ven 20 Jan - 19:26 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
Bonjours mes bénabarges !!
Une petite idée me trotte dans la tete depuis quelques jours alors aujourd'hui je me lance et demande votre participation ! =)
L'idée .... une vidéo montage pour lui montrer tout notre soutien, admiration et soutien que nous avons pour lui, que je lui remettrez au concert du zénith de paris le 24 Mars !
Alors j'ai besoin de vous !! une petite video de vous ou vous pouvez lui dire tout ce que vous souhaitez,vous presentez, un petit mot, une photo ... libre a votre imagination ! Avec tout ce que j aurai sous la main je ferez une video montage qui j espere lui plaira et lui fera plaisir ! l'occasion qu il voit a quel point on l adore et qu on aime ce qu il fait !
une fois terminée je posterai la video sur le forum et vous pourrez me dire si ca vous plait !
Alors a vos caméra, appareil photo, sortez vos stylo !!! je vous attends
je vous laisse une adresse sur laquelle vous pouvez m'envoyer tout ca !!! AVANT LE 1 ER MARS SVPPPP !!!
lucy.lefebvre@orange.fr
En espérant que mon idée vous plaise , je compte sur vous ( une amie a fait cette surprise a son idole joyce jonathan qui a adoré et fait des remerciement public =) )
De grosses bises a tous et toutes ! lucy _________________ l'idole de ma vie ... bénabar
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Jan - 19:26 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Jan - 19:27 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
Ok , allez - y si cela vous tente .  _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
|
 |
lucylef
|
Posté le: Ven 20 Jan - 19:34 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
j'attend votre participation =) il faut surtout pas hésitez !! _________________ l'idole de ma vie ... bénabar
|
|
|
 |
claire59
|
Posté le: Ven 20 Jan - 23:16 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
ok je vais y réfléchir!!!! _________________ Les meilleures soirées ne sont jamais prévues (Paris By night)
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Jan - 23:43 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
Mais faisons cela uniquement sur le forum . _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
|
 |
lucylef
|
Posté le: Sam 21 Jan - 16:13 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
j ai poster juste un message sur le facebook de benabar online pour avoir un max de messages, pour que la surprise soit encore plus belle =) _________________ l'idole de ma vie ... bénabar
|
|
|
 |
titemissmelo59
|
Posté le: Dim 22 Jan - 13:39 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
C'est une bonne idée, je vais y réfléchir
|
|
|
 |
claire59
|
Posté le: Mar 24 Jan - 09:44 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
lucylef a écrit: | j ai poster juste un message sur le facebook de benabar online pour avoir un max de messages, pour que la surprise soit encore plus belle =) |
j'aimerai savoir a qui d'autre tu as envoyé ce message?
adrienar a écrit: | Mais faisons cela uniquement sur le forum . |
l'idée ne me tente plus trop désolé, bon courage, je préfère m'engager sur l'autre projet _________________ Les meilleures soirées ne sont jamais prévues (Paris By night)
|
|
|
 |
lucylef
|
Posté le: Mar 24 Jan - 16:49 (2012) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
dites moi si qui vous dérange dans ce projet , on peut surement le modifié pour que cela plaise a tout le monde =) _________________ l'idole de ma vie ... bénabar
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018) Sujet du message: Participez à un cadeau surprise pour notre cher Bénabar ! |
|
|
|
|
|
 |
|