Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de T-shirt pour le concert au Zenith
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustic41

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ceci est une idée et faut pas taper si elle ne vous plaît pas... Dans la même veine que ce qu'avait proposé Lucie, je propose que tout ceux qui viennent au concert du 24 Mars aient un T-shirt avec marqué dessus " I love Bénabar" ou un truc dans ce genre. Je laisse à chacun le soin de faire son T-shirt ( y en a pour maximum 10 € je pense). 

Si vous avez d'autres idées, je prends !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

C'est une bonne idée encore faut-il se décider à la faire . A vous d'envoyer vos propositions .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Plus simple à réaliser et à distribuer : des papillons en papier comme nous avions fait lors de la dernière tournée , encore faut- il que Bénabar nous chante " l'effet papillon" mais c'est fort probable .

Voilà ce que nous avions fait lors de la dernière tournée .

liiisa

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

L'histoire des papillons je pense que c'est génial la première fois, mais après ce n'est plus vraiment une surprise... L'idée des tshirts je trouve ca sympa, peut-être cher pour ceux qui n'ont pasles moyens... Enfin je donne mon avis mais je ne serais pas présente, donc voilà !

MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

même si je ne viens pas sur paris je souhaiterais aussi un tshirt, il faut qu'il reste un peu dans l air du premier, dans les tons bleus avec l'ombre de bruno b dans la posture de l'ourson, c'est une idée qui en a d'autres?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

L'idée du T shirt est effectivement très valable , j'y avais pensé et d'ailleurs cela s'est fait lors de la tournée 2003 me semble t'il , la production avait réalisé de beaux T shirs verts  , maintenant à vous de décider .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
même si je ne viens pas sur paris je souhaiterais aussi un tshirt, il faut qu'il reste un peu dans l air du premier, dans les tons bleus avec l'ombre de bruno b dans la posture de l'ourson, c'est une idée qui en a d'autres?

Oui , mais encore faut-il s'en occuper . A vous de jouer .

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

un peu dans le style 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

on pourrait écrire aussi, c'est d'l'amour et du grand comme le titre de sa chanson,

pour le tee shirt, je suis partante, on peut s'en servir pour toute la tournée, je veux dire, on peut le mettre

à Lille, Parisen Toulouse, Spa, la Rochelle, Bordeaux, Montpellier etc.......

les tee shirt blanc, c'est - de 5 €

moustic41

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Bonne idée Claire !!! Oui je reconnais que des fois tu en as !!! ( pas taper !!!)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

C'est une bonne idée claire , on pourrait aussi rajouter derrière forum Bénabar dis lui oui .

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

je suis partante pour le tshirt

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
un peu dans le style 

Ce serait bien çà! Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

J'ai fait un brouilon mais je ne sais pas si c'est possible de le mettre sur forum, c'est sur le logiciel Publisher Sorry

moustic41

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Tu peux me l'envoyer par mail? J'ai Publisher sur mon pc, comme ça je te dis ce que j'en pense!

Essaye aussi de le mettre sur le forum mais je pense pas que ca puisse le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation