Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de T-shirt pour le concert au Zenith
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Francine aide nous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

eh pas mal cette version Hyperclap

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Mais comment la faire???????????????? Là c'est juste sur du papier machine  A4!

Francine peut, peut-être nous refaire le coeur  sans fond?

francine

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Bonsoir,
Pour les adeptes du coeur fond blanc, je vous ai fait une nouvelle version plus pratique.
Pour ma part, j'utiliserai celui fond bleu en l'imprimant sur mon imprimante couleur, découpage et collage sur carton. Okay

francine

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Evidemment, même mode d'emploi pour les adeptes du fond blanc.

francine

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Si vous voulez des coeurs tous différents , je peux en faire de toutes les couleurs.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

comme tu dis Francine, on sait quelle phrase mettre "Bénabar, d'l'amour et du grand"

pour les papillons, chacun avait différents papillons, chacun serait peut-être libre dans son expression et avoir toutes sortes de coeurs.

d'autres avis?

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Okay  Super! Merci Francine!

On voulait que tout le monde ait le même! Et mettre une pub ( adresse)  pour le forum derrière.

Et blanc çà se verra mieux de la scène comme pour les papillons en 2009!

francine

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Et voila le coeur pour la pub du forum

Dernière édition par francine le Dim 29 Jan - 22:22 (2012); édité 1 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

excsue moi, il manque le nom du forum

Forum dis lui oui!

sinon c'est pas mal , mais je pense, comment nous on va faire pour que l'on fasse comme toi, tu vas pas faire tout les coeurs, ils en faut beaucoup pour le 24 mars et imprimer une photo c'est trop jolie?

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Okay Parfait Francine mais rajoute: DIS LUI OUI .  C'est comme çà que je le voyais! Very Happy

On n'a plus qu'à les imprimer,les découper, les coller sur  du papier canson ou papier rigide.  Coller une paille au dos avec du scotch.
Et en faire un maximum pour les distribuer autour de nous au Zénith!

Je l'ai imprimé en format 13/ 18 . Est-ce que c'est assez grand?

francine

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

J'ai rectifié. Sinon, c'est à chacun de télécharger les fichiers et de se les imprimer. Bien sûr, je ne vais pas les faire pour tout le monde, ça me couterait cher en cartouches d'encre !!!
Excuses moi Claire, je n'ai pas bien compris ton avant-dernier message.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

France66 a écrit:
Okay Parfait Francine mais rajoute: DIS LUI OUI .  C'est comme çà que je le voyais! Very Happy
 On n'a plus qu'à les imprimer,les découper, les coller sur  du papier canson ou papier rigide.  Coller une paille au dos avec du scotch.
Et en faire un maximum pour les distribuer autour de nous au Zénith!

Je l'ai imprimé en format 13/ 18 . Est-ce que c'est assez grand?

En quel format Francine?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

oui quel format, j'arrive à redimensionner, c'est trop grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation