Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de T-shirt pour le concert au Zenith
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francine

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Une largeur de 25 cm environ serait plus visible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

francine a écrit:
Et voila le coeur pour la pub du forum

Ah , super il est bon d'y mettre notre pub : forum Bénabar dis lui oui  ( cela suffit mais  en entier ) merci

Visiter le site web du posteur
francine

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

OK,après le film, je me remet au boulot.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Oui! Et ce sera parfait! Okay

moustic41

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Je vais continuer à les faire à la main je pense... 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

je n'arrive pas à faire un recto verso, le mieux ceux qui le font à l'imprimante, mettre la pub du forum en petit sur le 1er coeur et cela use moins d'encre

merci encore Francine pour tout ça Okay

francine

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:09 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Voilà la version définitive. J'ai dimensionné les 3 fichiers à la même taille pour ne pas être obligé de bidouiller à l'impression.Cela fait des coeurs de 22,5 cm de large, c'est à peu près le maximum pour que ça rentre dans un A4.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:28 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

francine a écrit:
Voilà la version définitive. J'ai dimensionné les 3 fichiers à la même taille pour ne pas être obligé de bidouiller à l'impression.Cela fait des coeurs de 22,5 cm de large, c'est à peu près le maximum pour que ça rentre dans un A4.

merci Francine, mais moi, je pense le faire moi-même aussi, car je suis obligée de redimensionner car le cœur n'est pas entier et que surtout, je ne sais pas faire de recto/verso avec mon imprimante, hier j'ai essayé cela ne va pas Sorry , mais je prend quand même ton modèle de cœur pour faire les miens

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

francine a écrit:
Une largeur de 25 cm environ serait plus visible.

Mais cela fait un peu grand et use beaucoup d'encre si on doit en faire 20 chacun!

Moi j'ai trouvé une solution qui me va bien : je fais celui de Francine.  Je fais un grand (format A4)  pour moi et 20 petits ( format13/ 18 ) pour distribuer!

De toute façon chacun va le faire à sa manière alors...

Merci en tout cas Francine! Okay  Il est superbe ton coeur!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

je vais faire comme France 1 grand et une vingtaine de petit, on peut en faire 2 par pages en 13/18

après vous faite comme vous voulez ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

oui bien compris, regarde la vidéo au dessus avec les papillons à Bercy 2009, Okay

moustic41

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Qu'est ce que c'est ch... à découper un coeur !!!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

ROFL  Alors 20, je te dis pas!

moustic41

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Dans mon élan , je viens d'en faire 33 petits... Je pense que je vais faire un grand pour moi et ça sera bon !!!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

moustic41 a écrit:
Dans mon élan , je viens d'en faire 33 petits... Je pense que je vais faire un grand pour moi et ça sera bon !!!

Okay  Super Moustic!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation