Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de T-shirt pour le concert au Zenith
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Je crois que çà plaira à Stéphanie qui en veut un !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucylef

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

moi je suis partante pour cette idée =)

je suis preneuse =) on pourra lui offrir ce t shirt avec en plus le dvd qui es en prépa =) au passage n'hesitez pas a participer !!! faite moi confiance on peut faire quelque chose de sympa et qui lui fera plaisir =)

rdv le 24 mars les amis =)

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Moi je suis partante, j'en prends 2!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

ok Stéphanie, tu les veux pour le 10 mars Maracas

je propose cette affiche qui l'affiche officiel de la tournée

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Moi j'aimais bien ce que Stéphanie avait proposé...

Avec la phrase de Claire, on pouvait faire comme çà: (Ce n'est qu'une idée vous faîtes comme vous voulez!)

C'EST DE L'AMOUR ET DU GRAND

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

claire59 a écrit:
ok Stéphanie, tu les veux pour le 10 mars Maracas

je propose cette affiche qui l'affiche officiel de la tournée

pour bien faire il me les faudrait pour le 18 février Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

attend Stéphanie, il y a Céline qui demandera qui sera fait pour le 16 février ROFL ROFL ROFL ROFL

alors on choisit quoi ? comme photo Mr. Green

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

France66 a écrit:
Moi j'aimais bien ce que Stéphanie avait proposé...
Avec la phrase de Claire, on pouvait faire comme çà: (Ce n'est qu'une idée vous faîtes comme vous voulez!)

C'EST DE L'AMOUR ET DU GRAND

Moi j'aime celle là, c'est original non?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

si on opte pour cette affiche comment on fait ? qui le fait où nous faisons chacun de notre côté ?

moustic41

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Uniquement recto alors? Ok pour ce visuel pour moi. Le plus simple c'est que chacun se débrouille pour faire imprimer le sien !!!

Il faudrait aussi envoyer un MP a tout ceux qui viennent au Zénith le 24 Mars pour savoir s'ils sont intéresses . Claire ou France, je vous laisse vous en occuper?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

ok! je vais en parler ce soir pour ceux qui vont au Zénith le 24 mars les voit.

il faudrait nous dire la police d'écriture et la couleur où l'on fait comme on veut Mr. Green

a demain Hello

moustic41

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Ca y est j'atterris doucement !!! La chanson en question ça me parait obligatoire qu'il la chante ( je la verrais bien en fin de concert avec les choeurs du public).

En arrivant à 14h00, j'espère qu'on sera pas au fond de la fosse !!! Partant pour l'idée des coeurs ( en plus plein de temps pour en faire un paquet !!!)

Ces coeurs on les distribue à tout les gens qui en veulent ???

moustic41

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Je suis demandé et j'arrive !!! Pour les t-shirt, il y a une maquette qui existe au format word et je vais demander à toutes les personnes intéresses par le projet de me communiquer leur adresse mail par mp ( promis je n'en ferais pas d'autre usage.)pour que je vous envois le fichier.

On est parti sur un recto simple avec un texte et une image pour un coût d'impression de environ 10 euros. 

Pour les coeurs je vais faire une ébauche demain que je prendrais en photo.

A votre disposition messieurs dames si vous avez des questions !!!

moustic41

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Avec plaisir Wink

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Laurie j'ai redimensionné ton image car elle était trop grande.
Demande à Moustic qu'il t'envoie la maquette qu'il a faite. Comme çà nous aurons tous le même et ce sera des tee-shirts blancs pour que çà se voit de loin! Very Happy

L'image ce sera  :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation