Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de T-shirt pour le concert au Zenith
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Moi j'adore!!!!! j'adhère!!!!
comment faut-il le commander? quelqu'un s'en occupe? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

moustic41 a écrit:
Je suis demandé et j'arrive !!! Pour les t-shirt, il y a une maquette qui existe au format word et je vais demander à toutes les personnes intéresses par le projet de me communiquer leur adresse mail par mp ( promis je n'en ferais pas d'autre usage.)pour que je vous envois le fichier.

On est parti sur un recto simple avec un texte et une image pour un coût d'impression de environ 10 euros. 

Pour les coeurs je vais faire une ébauche demain que je prendrais en photo.

A votre disposition messieurs dames si vous avez des questions !!!

Voilà ta réponse Stéphanie! Contacte Moustic! Il t'enverra la maquette et tu te le fais faire toi même en boutique ou en ligne sur un tee shirt blanc!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Liste des personnes intéressées par le tee-shirt:

1. moustic
  2. France
  3. Claire
  4. Stéphanie
  5. Laurie
  6. Léatrix
  7. Maud

Dernière édition par France66 le Ven 27 Jan - 16:00 (2012); édité 2 fois
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

alors, je viens d'atterrir, il s'est passé des choses pendant mes 24 h d'absence Embarassed , je conctacte Marc pour la maquette

très bonne idées pour les coeurs

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Very Happy  On n'a pas chômé! Il a bien fallu qu'on s'occupe dans ce forum déserté "pour cause de Bénabar au Pont des artistes"! ROFL
Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
Stéphanie (27/01/12)

moustic41

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Le temps que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes, on a fait du remplissage de pages !!! Mais ca y est, tout le monde a compris le projet et c'est tant mieux !!!

Claire, on attend ton CR de la soirée d'hier.

France, j'attends le modèle de coeur.

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Coucou Moustic, tu pourras m'envoyer la maquette finale?  merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Je viens d'aller à ID tee Shirt, il faut compter entre 16 et 23 € Evil or Very Mad

je vais me renseigner pour le faire sur le net

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Sur le net il faut aussi compter les frais de port! Moi je vais voir lundi matin. Entre 10 et 15 on m'a dit au télephone!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

mais je pense y aller cet après midi et l'avoir Lundi, je pense que cela n'est pas trop chers car il sera rentabiliser Maracas

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

France66 a écrit:
Liste des personnes intéressées par le tee-shirt:

1. moustic
  2. France
  3. Claire
  4. Stéphanie
  5. Laurie
  6. Léatrix
  7. Maud
  8. Marie
  9. Adrienar

Qui d'autre est intéressé?

Dernière édition par France66 le Ven 27 Jan - 19:38 (2012); édité 1 fois
moustic41

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Je viens de poster un message mais il a disparu... La maquette a légèrement évolué donc je vous la renvois par mail au format PDF. J'ai également commandé celui pour Bruno. En divisant les frais par six, cela fait deux euros par personne ( je vous donne mon adresse en mp pour que vous m'envoyez vos remboursements.)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

ok! chef Cap

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Mais on est 7 et j'espère qu'on sera encore plus nombreux! Very Happy

moustic41

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

6 plus moi cela fait 7 !!!

Le mail vient de partir, j'espère n'avoir oublié personne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation