Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de T-shirt pour le concert au Zenith
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Bonne idée , les coeurs , il faudrait mettre derrière : " forum Bénabar dis lui oui " .
Pour la couleur , je pense que le vert serait mieux et le texte écrit en jaune " or " .

Merci Francine et Moustic .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

non, il faut que ce soit assortie avec nos tee shirts Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Comme vous voulez mais les tee shirts pourraient être verts , c'est il me semble la couleur à chaque fois choisie par Bénabar pour la plupart de ses cds .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

je ne suis pas surs que le fond bleu soit nécessaire car on
moustic41 a écrit:
Sorry de t'avoir oublié !!! Il arrive !!!

va découper le coeur pour coller la paille

donc coeur blanc écrit en bleu et pas de fond bleu

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

je ne comprends plus rien, finalement la dernière version avec les coeurs c'est laquelle?

moustic41

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Je viens de faire un essai. J'ai un peu honte mais je vais mettre la photo sur le forum quand même pour avoir vos avis.

moustic41

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

L'impression que j'ai c'est que ça fait tassé !!! Ne devrait-on pas mettre uniquement mettre la phrase " C'est de l'amour et du grand"?

moustic41

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
je ne comprends plus rien, finalement la dernière version avec les coeurs c'est laquelle?

Ca a le temps de changer 10 fois encore !!! On te tiendra au courant t'inquiète pas !!!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Il faut qu'on ait des coeurs blancs et que dessus ce soit imprimé "BENABAR  C'EST DE L'AMOUR ET DU GRAND! " en bleu!

Et on colle une paille derrière  et on rajoute une étiquette pour la pub!

Mais comment faire pour avoir le coeur de Francine mais sans le fond bleu?  Et comment l'imprimer sur du canson ou papier rigide?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

moustic41 a écrit:
Je viens de faire un essai. J'ai un peu honte mais je vais mettre la photo sur le forum quand même pour avoir vos avis.

C'est pas mal, mais perso, je le ferai via l'ordi car mon écriture n'est pas terrible Mr. Green et j'aurais pas la patience d'écrire 20 fois la même chose.

on peut enlever Bénabar et garder "C'est d'lamour "

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

Non il faut garder Bénabar! Mais il faut que l'écriture soit imprimée et tout tiendra dans le coeur!

Moustic: pour ton coeur, çà donnera çà...mais en beaucoup plus joli, puisque ce sera imprimé en bleu!

moustic41

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

C'est bien le souci... Imprimer sur du papier plus épais ça va vite revenir cher !!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

je ne pense pas l'encre est plus cher que le papier et le faire sur du A4 feuille d'imprimante, cela ne va tenir longtemps cela va vite s'arracher

j'ai mis un modèle
qu'en pensez vous ?

moustic41

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais Claire. Il faut imprimer sur du papier plus robuste que du vulgaire papier A4...

Tu connais une solution pas chère et intermédiaire ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith Répondre en citant

non pas pour l'instant, je vais y réfléchir !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Création de T-shirt pour le concert au Zenith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation