Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une benabarge de plus ! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talilou

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:35 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Nathalie, 33 ans déjà Crying or Very sad , j'habite près de Liège en Belgique.  Je suis mariée depuis 11 ans, et j'ai 3 petits bouts de 8, 6 et 3 ans.  Je travaille comme comptable dans une université.

Alors, moi, je suis fan de Bénabar depuis euh...  l'effet papillon je crois.  Ca fait quelle année ça ? Sorry

Je suis allée le voir en concert aux Francofolies de Spa en 2009, ça j'en suis sûre, j'ai toujours le bracelet Embarassed  , c'est la seule fois que je l'ai vu...  mais j'ai ma place pour Forest National le 20 mars prochain, et je me réjouis.

J'adore son dernier album, je me le suis fait offrir pour Noël Mr. Green , depuis il tourne assez souvent dans la voiture et dans mes petites oreillettes au boulot...

Voili voilou !  Au plaisir de faire votre connaissance Very Happy

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:03 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bonjour , bienvenue sur le forum Talilou ! n'hésite pas à participer . Bounce Bounce

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:01 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant