Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une benabarge de plus ! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talilou

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:35 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Nathalie, 33 ans déjà Crying or Very sad , j'habite près de Liège en Belgique.  Je suis mariée depuis 11 ans, et j'ai 3 petits bouts de 8, 6 et 3 ans.  Je travaille comme comptable dans une université.

Alors, moi, je suis fan de Bénabar depuis euh...  l'effet papillon je crois.  Ca fait quelle année ça ? Sorry

Je suis allée le voir en concert aux Francofolies de Spa en 2009, ça j'en suis sûre, j'ai toujours le bracelet Embarassed  , c'est la seule fois que je l'ai vu...  mais j'ai ma place pour Forest National le 20 mars prochain, et je me réjouis.

J'adore son dernier album, je me le suis fait offrir pour Noël Mr. Green , depuis il tourne assez souvent dans la voiture et dans mes petites oreillettes au boulot...

Voili voilou !  Au plaisir de faire votre connaissance Very Happy

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:03 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bonjour , bienvenue sur le forum Talilou ! n'hésite pas à participer . Bounce Bounce

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:01 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bonjour Talilou, a bientôt sur le forum Cap

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:52 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bienvenue Talilou!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bienvenue Talilou! Tu as eu un joli cadeau de Noël! Very Happy

laurie

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Talilou!! Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bienvenue talilou ! Bounce Bounce

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Cap bienvenue Talilou et merci pour ta présentation Hello

nono02820

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

bienvenue à toi Talilou!!!  Okay

Talilou

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

merci de votre acceuil Okay

Eloïse

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-) Répondre en citant

Bienvenue Talilou  Razz Wink

http://mely122.skyrock.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Et une benabarge de plus ! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation