Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012 Répondre en citant

Le Festi’Valasse dévoile une partie de sa programmation

Le parc EANA, situé à Gruchet le Valasse, lance une programmation évènementielle sur l’été.
3 dates viennent d’être dévoilées, une quatrième (importante !) devrait l’être dans quelques jours.
- Samedi 30 juin : Gérard Lenorman + Mauranne
- Vendredi 27 juillet : Bénabar + Julian Peretta + Autour d’Elle
- Samedi 28 juillet : journée musiques actuelles en collaboration avec Asso6sons : une dizaine de groupes nationaux et régionaux (on parle de groupes comme Shakaponk…)
La programmation complète sera dévoilée dans les jours à venir et la billetterie sera ouverte à partir du mardi 28 février.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012 Répondre en citant

Qui pense y aller ? Mr. Green

chaton1972

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012 Répondre en citant

moi je me tate , en plus c'est tout a cote de chez mes parents
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

mialick

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012 Répondre en citant

C'est ce soir !!

Des bénabarges y seront ?

Ici   un article de Paris Normandie qui annonce le concert.

chaton1972

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012 Répondre en citant

non finalement je n'y vais pas , mes parents rentrent ce soir de vacances et s'arretent chez moi , donc je vais pas aller en normandie
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012 Répondre en citant

dommage!!!

merci pour l'article et bon concert à ceux qui y seront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Le Festi'Valasse Gruchet le Valasse (76) Vendredi 27 juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation