Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/02/01/tournus-entre-en-scene

Que des pointures

« Ce ne seront que des pointures », promet Nicolas Orzeckowski, l’un des porteurs du projet, « mais les noms ne sont pas encore arrêtés ». Toujours est-il que, selon nos informations, ceux de Bénabar, Arthur H ou Thomas Dutronc circulent avec insistance.

Dernière édition par claire59 le Jeu 2 Fév - 19:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloïse

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Merci pour l'info, Claire !

2 et 3 juin tombent un samedi et dimanche donc je serais de la partie  Fingers Maracas Rainbow
(Bénabar et Thomas Dutronc, des noms que j'aime  Embarassed )

http://mely122.skyrock.com

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

" mais les noms ne sont pas encore arrêtés".

Attendons avant de nous réjouir!

Eloïse

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Peut être France mais s'ils ont annoncés ces 3 noms, pour eux c'est sur .

Le seul festival qui passe en week end moi j'dis oui direct  Smile

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

il n'y a pas un festival dans le var entre le 10 et le 20 août?

je parie qu'il a faire le brussel summer festival en août alors que je serai en france Rolling Eyes

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

C'est toujours vers le 15 aout?

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

bah oui!!!! Sad du 10 au 19 

Marie

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Je vous tiens au courant c'est dans ma région !!! VIVE la Bourgogne Bounce

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

http://larochelle.ubacto.com/la-une-la-rochelle/-101325.shtml

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Francofolies culinaires à Tournus ça se précise !

le 04/02/2012 à 05:00 par B. M.

Rien n’est encore officiellement confirmé mais après le vote de la (très grosse) subvention du Conseil général hier pour soutenir le projet de Francofolies, le week-end bourguignon du festival de La Rochelle semble désormais bien sur les rails. Hier, Gérard Pont, le directeur des « Francos » a levé le voile sur l’événement qui fait déjà rêver le département. Une grande scène serait installée en bord de Saône et un « chapiteau gourmet » pourrait accueillir des ateliers, conférence et démonstrations sur le thème de la gastronomie. Des grands chefs seraient également associés à ce week-end musico-gourmand pour proposer des menus à moins de 30 euros. Pour le prix des places on parle de 27 à 30 euros pour une journée et de 50 euros pour la totalité du week-end (c’est moins que pour la plupart des ‘‘gros’’festivals de l’été). Le budget de cette première édition doit atteindre le million d’euros (dont 20 % subventionnés par le Département), mais les organisateurs souhaitent déjà « installer l’événement dans la durée » et espèrent attirer entre 12 000 et 20 000 festivaliers.

Les artistes pressenties pour les « Francos » culinaires de Tournus :

le samedi 2 juin : Thomas Dutronc, Camille, Brigitte, Charlie Winston ;

le dimanche 3 juin : Bénabar, Anaïs, Yves Jamait, Carmen Maria Vega.

Plusieurs chefs du département ont également été approchés pour participer au volet cuisine du festival : Éric Pras de Lameloise à Chagny, Sylvain Gohier du Rempart à Tournus, et Florian Giraud du Relais d’Ozenay.

Eloïse

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Si c'est bien ça, je pense bien que j'irais (en week end, parfait  Clap )

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais, je pense que Bénabar va bien aimer ces Francofolies de la gastronomie Mr. Green

nenya11

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 02:01 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Après le concert de vendredi soir au Zénith, nous avons pu avec ma soeur rencontré Bruno et il nous a confirmé de vive voix sa présence aux Francos Gourmandes le 3 juin!!! Une nouvelle qui a encore plus illuminé ma soirée (si cela était possible ^^) étant donné que j'habite juste à côté de Tournus! 

nenya11

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Voici la confirmation officielle de la venue de Bénabar le dimanche 3 juin aux Francos Gourmandes de Tournus!!!! (d'après le journal de Saône et Loire): 

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/03/29/on-connait-le-nom-des-art…

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012 Répondre en citant

Voici l'affiche :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Festival de Tournus (71) Les Francos Gourmandes Dimanche 3 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation