Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

J'espère que tout le monde a vu le "oh! putain" de Bénabar quand il s'est trompé en se levant alors que ce n'était pas son tour!!!! ROFL J'étais morte de rire!! Ca c'était le lundi car ma mère l'avait vu faire et rigolais beaucoup! Je suis trés contente d'avoir revu le concert! Je le trouve vraiment super! On voit beaucoup Bénabar, j'aime le choix des chansons et medleys, que de souvenirs!! Bounce

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Dans le spectacle, à un moment Mimi Mathy parle à Kad et,  il lui demande si elle a vu dans quel état était Bénabar à 5h du mat, mais elle lui répond qu'il ne doit pas s'en souvenir vu qu'il était dans le même état.
Moi j'ai adoré : Bruno est très présent; Je suis de celles qui ont aimé "je suis de celles" LOL 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

http://www.reviewer.fr/breves/television/11233/les-enfoires-2012-meilleurs-…

j'ai trouvé cela dans google actualité

titefleurdubien

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

laurie a écrit:
J'espère que tout le monde a vu le "oh! putain" de Bénabar quand il s'est trompé en se levant alors que ce n'était pas son tour!!!! ROFL J'étais morte de rire!! Ca c'était le lundi car ma mère l'avait vu faire et rigolais beaucoup! Je suis trés contente d'avoir revu le concert! Je le trouve vraiment super! On voit beaucoup Bénabar, j'aime le choix des chansons et medleys, que de souvenirs!! Bounce

laurie a écrit:

Oui j'ai vu  ROFL   c'était juste n'importe quoi ce tableau...tout perdu notre Bruno , le 1er rang n'est pas vraiment pratique pour copier sur les copains qd on n'a pas bien retenu la chorégraphie!..C'était sympa aussi de le voir investi ds les sketchs.... Bounce

laurie a écrit:

laurie

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Sur le forum officiel des Enfoirés les votes pour les chanteurs, medleys et chansons préférés de cette années sont ouverts... pour le moment la chanson préférée du concert est "Je suis de celles"!!  (suivie par "Encore un autre hiver")! Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

woah, ce matin j'allume la radio et je suis tombée sur je suis de celle (les enfoirés) toujours aussi belle cette chanson pour cette version

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
moustic41 (19/03/12), Stéphanie (19/03/12)

Céline 51

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

super belle aussi cette chanson, merci pour les différents liens qui permettent de revoir ces moments!

moustic41

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

http://www.trouvemoi.fr/les-enfoires-2012/medley-je-suis-de-celles-video_8c…

Voici en vidéo cette magnifique version de " Je suis de celles " aux Enfoirés.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Et dire qu'il va la chanter sans doute au Zénith cette semaine In love

Céline 51

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:53 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

qu'est-ce qu'elle est superbement bien mise en valeur ... pour moi c'est la plus émouvante du bal des enfoirés... une copine qui ne la connaissait pas est restée bouche bée... c'est un bel hommage pour Bénabar je trouve..

Marie

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Bruel aussi est resté "surpris" de cette interprétation, à la fin lorsqu'ils passent en coulisses, il dit une phrase du genre: "whaou, tous les soir, ça fait des frissons"

62isa

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

j'ai vraiment aimé la diffusion tv du concert cette année même si ça reflète pas ce que j'ai vécu de la fosse car j'avais souvent les yeux rivés vers bruno ou JJG!!!
ils ont pris filmé beaucoup le dimanche soir car j'ai bien reconnu à qq petits détails!
je me suis vu trois fois à l'écran, ça fait bizarre mais j'étais mdr!!

j'ai adoré vraiment "je suis de celles" autant que j'avais adoré sur scène, cette chanson me touche à un point!!! et j'avais ressenti toute cette émotion sur scène
 l'interprétation est excellente,

dommage qu'Hélène n'ai pas été interprétée par JJG car mimi mathy a massacré la chanson

à la tv, ils n'ont pas retransmis la chanson "the wall" dommage car la mise en scène était excellente et les costumes toujours aussi beaux

j'écoute le cd en boucle depuis samedi, connais dejà par coeur et j'achète le dvd la sem prochaine

laurie

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

DvD acheté samedi j'ai du le regarder 3 fois (bon en trichant, j'ai passé 1 ou 2 chansons que j'aime moins)  Mr. Green

62isa

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

voilà comme d'hab, les vidéos présentes sur you tube ont été retirées suite à une plainte du forum officiel des enfoirés
je trouve ça nul car on y trouve pas le concert en entier!! s'ils savaient le nombre de personnes qui l'ont enregistré vendredi!!
enfin bref, c'est chiant sur you tube, on peut plus rien mettre!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation