Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Il faut que je l'achète, je l'ai enregistré sur le décodeur mais ça ne garde l'émission que 3 semaines

Je me suis endormie à peu près à la moitié et je n'ai pas encore eu le temps de la regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belliale

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

62isa a écrit:
voilà comme d'hab, les vidéos présentes sur you tube ont été retirées suite à une plainte du forum officiel des enfoirés
je trouve ça nul car on y trouve pas le concert en entier!! s'ils savaient le nombre de personnes qui l'ont enregistré vendredi!!
enfin bref, c'est chiant sur you tube, on peut plus rien mettre!!
Euh non ce n'est pas "la faute au forum officiel des Enfoirés" mais bien le service communication des Restos du Coeur qui tient à ça. C'est simplement le webmaster du forum des Enfoirés qui y veille.
Cependant, cette année les vidéos de moins de 30 secondes sont tolérées sur Youtube.
Le but de tous ces concerts c'est bien la vente des DVD et des CD et non la diffusion intégrale et gratuite d'un tel concert, sachant que ça représente environ 20% du budget des Restos. Et puis les fans que vous êtes savez très bien que la version de TF1 et le DVD sont différents et qu'il vous faut les 2 !

Allez c'est bon, j'ai fini de casser l'ambiance, on repart ! Maracas

62isa

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Belliale a écrit:
62isa a écrit:
voilà comme d'hab, les vidéos présentes sur you tube ont été retirées suite à une plainte du forum officiel des enfoirés je trouve ça nul car on y trouve pas le concert en entier!! s'ils savaient le nombre de personnes qui l'ont enregistré vendredi!!
enfin bref, c'est chiant sur you tube, on peut plus rien mettre!!

Euh non ce n'est pas "la faute au forum officiel des Enfoirés" mais bien le service communication des Restos du Coeur qui tient à ça. C'est simplement le webmaster du forum des Enfoirés qui y veille. Cependant, cette année les vidéos de moins de 30 secondes sont tolérées sur Youtube.
Le but de tous ces concerts c'est bien la vente des DVD et des CD et non la diffusion intégrale et gratuite d'un tel concert, sachant que ça représente environ 20% du budget des Restos. Et puis les fans que vous êtes savez très bien que la version de TF1 et le DVD sont différents et qu'il vous faut les 2 !

Allez c'est bon, j'ai fini de casser l'ambiance, on repart ! Maracas

oui évidemment qu'on le sait que c'est le passage tv et dvd sont différents donc c'est pourquoi que généralement, on se l'enregistre ou on se le fait enregistrer en plus d'acheter le DVD.
c'est pourquoi je vois pas ce qui est génant dans le fait de trouver sur you tube quelques vidéos de la retransmission, tant qu'on y voit pas le concert en entier et que la vidéo ne dure pas trop longtemps.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012 Répondre en citant

Rediffusion sur TMC demain 31 octobre 2012 à 20h40  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Le Bal des Enfoirés TF1 Vendredi 16 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation