Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustic41

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

J'ai eu l'organisation du festival hier par téléphone, il y aura bien des navettes pour rentrer sur Sedan et Charleville-Mézières après les concerts ( vers 1H30 )

Claire on fait comment alors pour réserver les places de concert?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustic41

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

Billets de train réservés pour ma part !!!

Eloïse

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

Cette date est de plus en plus incertaine pour moi (raison perso)

Je vous tiens au courant.

Marc, tu peux prendre ta place directement sur le site de la fnac  Wink

http://mely122.skyrock.com

moustic41

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

Si on n'est que deux y aller ça va faire beaucoup plus cher (notamment pour le prix de la chambre)

Moi je dis c'est pas très raisonnable ( tant pis...)

Eloïse

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

Mais y a aussi Stéphanie, Maud peut être je ne sais plus?

J'y peux rien^^

moustic41

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

Je ne t'en veux absolument pas !!! Maud ne vient pas, Stéphanie ne dormira pas sur place.

Dommage ça aurait pu être bien ce we dans les Ardennes ( à moins que d'autres bénabarges soient intéresses???)

lisakling

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

c est trop loin de chez moi
c est de l amour et du grand

MSN
Eloïse

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

C'est vraiment dommage...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

si il n'y a pas d'autres Bénabarges, je préfère aller au Summer Festival à Bruxelles en aout prochain

Maï

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

moi j'y vais moi j'y vais  Bounce Bounce Bounce
avec un tas de gens géniaux !!! Bounce

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

Moi j'y vais aussi, sur le programme on ne dit pas à quelle heure il chante, quelqu'un est au courant?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

http://www.lessourcesdelinfo.info/Festival-de-La-Cassine_a4919.html

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

l'union de l'Ardennais http://www.lunion.presse.fr/sortiesloisirs/culture-et-loisirs
La Cassine change de dimension
More Sharing ServicesPartager Réagissez

Publié le dimanche 20 mai 2012 à 11H00 - Vu 1 fois

1 › 2 › 3

La Grande Sophie aime les Ardennes. Outre la Cassine samedi prochain,

Festif. Pour sa 5e édition, le festival de la Cassine dans les Ardennes s'offre une grande scène couverte qui va permettre d'accueillir spectateurs et artistes dans des conditions optimales. Rendez-vous les 26 et 27 mai pour découvrir une affiche plus qu'alléchante avec, en guest star, Bénabar, Da Silva, et la Grande Sophie.

C'est la grande nouveauté 2012. Un chapiteau géant va être installé sur le site de la Cassine dans les Ardennes pour abriter la scène et l'ensemble des festivaliers 2012. D'une capacité de 6.000 places il permet au festival Ardennais qui fêtera sa 5e édition les 26 et 27 mai prochains, de voir plus grand, beaucoup plus grand.
Car qui dit nouvelle scène, dit nouvelle possibilité d'accueil d'artistes qui jusqu'à présent ne pouvaient venir faute de place. C'est ainsi que cette année les organisateurs peuvent offrir une programmation, toujours orientée « chansons françaises », du niveau des plus grands festivals.
Bénabar enfin à la Cassine
Samedi 26, c'est la Grande Sophie, multidisques d'or et Victoires de la musique qui sera ainsi une des têtes d'affiches de la soirée. « Voilà près de 20 ans qu'elle creuse son sillon dans le paysage musical français, soulignent les organisateurs. Son sixième album (La place des Fantôme, sorti en février dernier) est un disque puissant, intense, émouvant et bouillonnant de sentiments à vif. Un retour détonnant pour une artiste devenue désormais une auteure-compositrice recherchée et une figure de la scène hexagonale. » Da Silva, Claire Denamur, Blankass et Boulevard des airs complètent l'affiche de cette première soirée.
Dimanche 27, c'est le grand rendez-vous du festival. Les organisateurs en rêvaient depuis le lancement en 2008, cela est enfin possible cette année grâce à la nouvelle scène et un effort financier. Bénabar sera en effet présent dans les Ardennes pour un concert qui s'annonce explosif. « Si l'on ne devait citer qu'un chanteur de la « nouvelle scène française, ce serait certainement lui, notent les organisateurs. Auteur, compositeur et interprète maintes fois récompensé, c'est un véritable showman à l'énergie débordante et communicative qui s'apprête à enflammer la scène de la Cassine. »
Auparavant les festivaliers auront eu l'occasion de voir en ce dimanche Pigalle et François Hadji Lazaro dans un spectacle pour enfants, Oldelaf et Debout sur le zinc
Mais le festival de la Cassine ne s'arrête pas aux simples artistes présents sur la scène. C'est tout un univers festif qui est mis en place autour des ruines du château pendant deux jours. Au programme des concerts, des artistes de rue (une belle place sera réservée aux troupes d'artistes de cirque ou de rue qui animeront le site entre chaque concert avec des prestations très visuelles), des jeux géants en bois, un festival pour les 6-12 ans, un camping, de la déco, des spécialités paysannes, des chapiteaux à thèmes…
De quoi perpétuer la tradition familiale et de qualité de ce festival qui ne cesse de grandir depuis sa création en 2008, sans perdre son âme.
Grégoire Amir-Tahmasseb

http://www.lunion.presse.fr/article/culture-et-loisirs/la-cassine-change-de…

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

Qui va au Festival de La Cassine dimanche 27 Mai?

lisakling

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012 Répondre en citant

bon concert a ceux qui assiste au festival de la cassine.n oubliez pas de nous en faire un petit commentaire avec photos ce serait encore mieux. Clap
c est de l amour et du grand

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Festival de la Cassine (08) Vendresse 26/27 Mai Bénabar: Dimanche 27 Mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation