Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustic41

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

De retour de mon escapade parisienne !!! Je vais commencer par pousser un coup de gueule... Convoquer les gens à 11h30 pour commencer un tournage à 13h00 c'est n'importe quoi !!! Bien ça c'est dit... Sur tout les artistes présents, Bruno est passé en premier et a commencé par son duo avec Véronique Jeannot sur la chanson " Désir, Désir" que l'on a eu le droit d'entendre deux fois ( deux prises pour être sûr d'en avoir une bonne.). J'ai trouvé les deux très bien sur cette chanson avec leurs voies qui se mélangent bien. Ensuite, il a fait son passage solo avec " Les Râteaux" ( le prompteur était en face et non au sol donc les regards dessus étaient moins visibles mais il a eu beaucoup de mal à en détacher le regard !!!). Chanson enregistrée en PBO ( les musiciens jouent pour du beurre, on ne prends que la voie du chanteur.). J'ai trouvé Bénabar très en forme, ses musiciens un peu moins ( surtout Fabien...). Si vous ne voulez pas vous farcir toute l'émission, Bénabar passe dans la première heure normalement. Après Bruno on eu le droit à 6 heures de tournage avec Didier Barbelivien en hommage à Jean Ferrat sur " Les Gens de France", le sketch de Laurent Gerra, le duo entre Nana Mouskouri et sa fille et pour finir la journée  Chico et les Gipsies+ Sofia Essaidi+ Chimène Badi  sur une reprise de " Comme d'habitude " en hommage à Claude François ( chanson qu'ils ont joué 9 fois avant de l'enregistrer). Voilà ce que je pouvais vous raconter, pas de photos car finalement interdites et fouille à l'entrée du plateau " grrrrr...". Je vais encore aller me coucher avec du bonheur dans les yeux et ça ça vaut bien les 6 heures de tournage...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Deux prises pour une même chanson , ce n'est pas beaucoup , c'est souvent trois et même quatre pour Vivement Dimanche . Very Happy  Effectivement  les musiciens font semblant de jouer , c'est plus délicat pour l'artiste car il chante sur la bande son originale et avec les concerts , il en perd l'habitude , ce qui rend parfois l'exercice délicat .
Merci pour le commentaire , je recommande les émissions de radios , c'est souvent plus intéressant que les tournages télévisuels .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 06:23 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

merci marc pour ton CR, en lisant, j'aimerai vraiment pas assister à un enregistrement de télé, c'est décourageant, surtout que les musiciens, ne jouent pas.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Merci Marc pour ton CR! J'ai eu peur en le lisant au début que ta soirée soit ratée...mais bon le principal c'est que tu aies vu Bénabar et que tu étais content malgré tout!! Mais c'est vrai que voir un enregistrement dans ces conditions, cela fait une drôle d'impression!
Les arrivées filmées avant, les musiciens qui font semblant de jouer! Shocked  C'est incroyable! Oui çà ne donne pas envie d'assister à ce genre d'enregistrement! Cela manque vraiment de naturel!
Il me tarde de voir l'émission pour voir le duo avec Véronique Jeannot que j'aime bien...Un nouveau duo, super!

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Merci Marc Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Et voici la chanson que Bénabar va chanter en duo ave Véronique Jeannot samedi sur France 2 :

Désir , désir : version 1984

Et les râteaux :

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Very Happy  Je crois que çà va être très sympa cette version de "Désir désir" avec Véronique Jeannot et  avec Bénabar!

Eloïse

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Merci pour vos vidéos, impressions et résumé de Marc!

Je ne serais pas chez moi samedi soir, je regarderais l'émission en replay.

http://mely122.skyrock.com

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

merci Marc! 6 heures, je n'aurais pas tenu le coup! quel courageux!

62isa

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

merci pour les vidéos!! tjrs aussi dispo et gentil bruno
je savais pas que l'arrivée était filmé un autre jour c'est du n'importe quoi !!

par contre chimène badi qui ne s'arrête pas!! elle se prend pr qui

quand je vois de vrais artistes de talent comme bruno et alain souchon s'arrêter, y'a de quoi se poser des questions....

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Effectivement , Bénabar a pris beaucoup de temps à saluer le public et cela à notre plus grande satisfaction . Very Happy

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Bounce  C'est en ce moment! On a aperçu Bénabar et Véronique Jeannot arriver ...Ils viennent de chanter leur duo "Désir désir"  In love Et Bénabar vient de chanter "Les Râteaux".... In love

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

Belles captures. Merci France ! Fiesta

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:11 (2012)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2 Répondre en citant

merci France, cela fait tout bizarre de le voir en capture, surtout que je viens de le voir en concert juste avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Champs Elysées le samedi 10 mars 2012 20h35 sur France 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation