Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irene

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Infos pratiques :
http://www.arts-forains.com/index.php?pages=salles

Les salles sont impressionnantes ! Je me demande comment on peut y faire un concert ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

je me suis fait la même réflexion, je me demande où on va se mettre Mr. Green

louloucharlotte

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

adrienar a écrit:
Nous disposons de 10 places offertes pour le concert du 14 avril prochain .
A vous de vous inscrire ci dessous : au plus vite .

J'ai besoin de la liste des noms et prénoms à m'envoyer en mp avant le 9 avril .

1 Balao ok
2 Adrienar ok
3 Moustic ???
4 Claire .ok
5 .Maud ???
6 Francine ???
7 Marinecmt ????
8 Quellechance .
9 Irène .ok
10 France .ok

Il reste 1  ou 2 places disponibles . J'ai absolument besoin d'avoir vos noms et prénoms pour les réservations de billets d'entrée .

Coucou c'est alice alias louloucharlotte si il reste des places je serais ravie merci

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Plus de places! La liste définitive est établie! Et même si au tout dernier moment il y avait une défection, il y a d'autres personnes avant toi...Désolée!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Nous en sommes désolés louloucharlotte , ce sera pour une prochaine fois , il peut y avoir effectivement des désistements , je demande d'ailleurs de m'en informer à temps pour pouvoir en faire bénéficier à d'autres qui sont sur liste d'attente .
Ont été privilégiés , celles et ceux qui se dévouent chaque jour pour le forum , c'est bien normal , ensuite certains membres dont certaines nouvelles inscrites en ont bénéficié et j'en suis ravi pour elles , il nous fallait au moins trente places pour satisfaire l'ensemble des demandes et cela n'a pas été possible . Dommage car l'objectif aurait été de faire plaisir à tout le monde même à ceux qui ne viennent que rarement mais qui lisent régulièrement le forum .

nany47000

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Profitez en surtout et pensez juste un peu à nous  quand vous le verrez!! Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Nous pensons toujours à celles qui n' iront pas mais nous aurons tous la chance de le voir à la télévision en juin .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Et nous pourrons aussi l'enregistrer pour garder un super souvenir de cette soirée!! Fingers

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

j'ai lu que l'enregistrement du concert privé de Julien doré est en vente uniquement sur internet

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

France66 a écrit:
Et nous pourrons aussi l'enregistrer pour garder un super souvenir de cette soirée!! Fingers
C'est certain !
Dés que j'ai des infos sur l'heure et la manière de récupérer les invitations , je vous en informe .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

En tout cas merci. Cela t'a pris du temps!
Mais quelle chance que nous ayons pu avoir ces places! Je n'en reviens pas qu'ils aient pensé à nous! Very Happy

Faut dire aussi qu'on est beaucoup présent sur cette tournée!

Eloïse

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je n'étais pas chez moi depuis hier matin donc j'ai pas pu voir ce post...

Mais pas de regret car le week end du 14-15 avril je serais à Nantes chez des amis, pour le concert d'un chanteur à domicile  Wink

Je penserais à vous, en tout cas, c'est chouette ces places gratuites  Okay

http://mely122.skyrock.com

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Profitez bien! moi j'ai une communion le lendemain, pas possible de me balader à Paris 

Sympa les places Okay

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Stéphanie a écrit:

Profitez bien! moi j'ai une communion le lendemain, pas possible de me balader à Paris 

Sympa les places Okay

Je et on pensera bien a vous ce jours là puis, il y aura la diffusion du concert en juin Fingers

j'aime beaucoup ton  smiley

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup mon smiley 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1031, 32, 33  >
Page 9 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation