Bénabar Dis-lui oui Forum Index

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moustic41

PostPosted: Tue 10 Apr - 19:43 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

Merci !!! Vivement samedi  !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Apr - 19:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 19:44 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

J'aurais peut être d'autres places pour le concert , inscrivez - vous ici et envoyez moi votre nom et prénom en mp pour les réservations supplémentaires le cas échéant . J'en ai redemandé 10 à 15 supplémentaires . 
Vous serez prévenus sur cet espace , n'envoyez des mps que pour donner vos noms et prénoms . Merci .

Attention , je n'ai pas eu  de confirmation mais vous pouvez tenter votre chance ici aussi .

Back to top
Visit poster’s website
moustic41

PostPosted: Tue 10 Apr - 19:50 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

Ca va être compliqué au niveau des horaires de train... Arrivée à Austerlitz à 16h33 mais pas de train avant 23h08 pour rentrer.

Ca vous dit pas un petit resto après le concert pour bien finir la soirée ? (et aussi faire passer le temps...)

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 19:53 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

Oui moustic , si cela est possible ! A la gare de lyon , je connais une bonne brasserie .

Liste d'attente :pour le moment attention , j'ai besoin de vos noms et prénoms  en mp et cela très rapidement si j'obtiens des places en supplément .
Vous pouvez réserver 2 places si vous le souhaitez , il me faut deux noms et prénoms dans ce cas en mp  .

Je mets ok quand j'ai reçu les noms et prénoms en MP .

Quelle chance
Ruquier 59
Isa .ok
Karine . 2 places .ok
Marie ok
Céline
June 2 places ok
Girlsnow ok
Titi 2 places ok
Delouf 2 places ok

Si j'ai des places en supplément , j'envoie dès demain la liste complémentaire et vous en serez informés sur le forum dans ce topic .

Attention , si je n'ai pas mis ok , c'est que je n'ai pas reçu vos noms et prénoms en MP , votre demande ne sera pas prise en compte demain après midi .

Last edited by adrienar on Tue 10 Apr - 20:53 (2012); edited 13 times in total
Back to top
Visit poster’s website
chaton1972

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:04 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

pour moi ok pour un resto apres le concert , je dors sur place  donc tant que j'attrape le dernier metro
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:26 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

chaton1972 wrote:
pour moi ok pour un resto apres le concert , je dors sur place  donc tant que j'attrape le dernier metro

ok , ce serait sympa .

Back to top
Visit poster’s website
delouf

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:45 (2012)    Post subject: Concert privé Reply with quote

Bonsoir,

Avec une amie nous aimerions beaucoup assister à ce concert.
Je vous envoie nos coordonnées en MP.

Merci beaucoup

Delphine

Back to top
Karine38

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:48 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

Merci Adrienar !  Okay

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:53 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

Attention, ce n'est pas une certitude !

Et ils veulent des fans en furie , ils seront servis . ROFL ROFL

Back to top
Visit poster’s website
62isa

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:55 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

dis moi, le saura tu demain maxi en fin d'am ? c'est pour mes bilelts de train,
pour pas les prendre au dernier moment

merci

Back to top
Marie

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:57 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

Des fans en furie ... Moi à Dijon j'ai assuré !!!

Back to top
France66
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:58 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

"Et ils veulent des fans en furie , ils seront servis" .????????? Euh...çà veut dire quoi çà? Mr. Green
♥♪♫♥ Dis Quand...? ♥♪♫♥

Back to top
adrienar
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:59 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

62isa wrote:
dis moi, le saura tu demain maxi en fin d'am ? c'est pour mes bilelts de train, pour pas les prendre au dernier moment
merci

Je vais essayer de le savoir le plus tôt possible car je veux régler cela avant 15h00 ou 16 h 00 car j'ai un concert au pont des artistes le soir .

Back to top
Visit poster’s website
adrienar
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 21:00 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

France66 wrote:
"Et ils veulent des fans en furie , ils seront servis" .????????? Euh...çà veut dire quoi çà? Mr. Green

Ils souhaitent une ambiance d'enfer pour le concert télévisé . Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
louloucharlotte

PostPosted: Tue 10 Apr - 21:01 (2012)    Post subject: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Reply with quote

adrienar wrote:
J'aurais peut être d'autres places pour le concert , inscrivez - vous ici et envoyez moi votre nom et prénom en mp pour les réservations supplémentaires le cas échéant . J'en ai redemandé 10 à 15 supplémentaires . Vous serez prévenus sur cet espace , n'envoyez des mps que pour donner vos noms et prénoms . Merci .
Attention , je n'ai pas eu  de confirmation mais vous pouvez tenter votre chance ici aussi .

Bonsoir Adrienar c'est Alice Renault alias louloucharlotte merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bénabar Dis-lui oui Forum Index -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1331, 32, 33  >
Page 12 of 33

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation