Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

June a écrit:
O.o je viens à peine d'arriver -concrétement- sur ce forum que je l'aime déjà ^^
Adrienar tu fais un sacré boulot !

Ici , nous essayons de faire en sorte que chacun en profite , enfin c'est comme cela que je conçois la vie d' un forum , nous sommes là pour rendre service et partager . Merci pour les compliments .

Je précise que ce n'est pas certain que j'obtienne des places en supplément mais je reste confiant .Nous devrions le savoir demain .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITI

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Nous aussi on reste confiant !!!
Merci pour ton dévouement !!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

En l'absence de réponse de certains , j'ai envoyé la liste des 14 personnes qui m'ont répondu , j'espère avoir une réponse demain .
Voici donc la liste complémentaire :

Isa .ok
Karine . 2 places .ok
Marie ok
June 2 places ok
Girlsnow ok
Titi 2 places ok
Delouf 2 places ok
Louloucharlotte ok .
Yoyo  2 places ok .

yoyoFSG

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Génial, merci beaucoup.
On croise les doigts.

Bonne soirée
YOyo

June

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Very Happy
c'est bête, mais je suis en plein stress ^^

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile

Miche

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Bandes de veinards!!! Profitez bien... je penserai à vous tous samedi!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:26 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Bonne nouvelle , c'est ok pour les 26 personnes inscrites dont voici la liste complétée :

Isa .ok
Karine . 2 places .ok
Marie ok
June 2 places ok
Girlsnow ok
Titi 2 places ok
Delouf 2 places ok
Louloucharlotte ok .
Yoyo  2 places ok .
Balao ok
 Adrienar ok
Moustic ok .

Claire .ok .
Maud . ok Francine ok Marinecmt ok
chaton ok
Irène .ok
France .ok
Laurie ok 
Léatrix ok

Concert Unique BénabarRDV à 17heuresMusées des arts forrains 55, avenue des terroirs de France 75012 ParisMétro Cour Saint-Emilion (ligne 14)Fin du concert à 20h

Les places sont à retirer sur place en donnant votre nom et celui du forum : forum Bénabar dis lui oui .

Dernière édition par adrienar le Mer 11 Avr - 11:07 (2012); édité 10 fois
girlsnow

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Merci beaucoup Adrienar !!!!!!!!!!!!

TITI

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Merci Merci et Merci beaucoup Adrienar !!!!

Miche

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... je viens de vérifier: la newsletter était dans mes spams...
Bon concert à tous!... j'attendrai la diffusion... Sad

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

merci Maracas pour J-3

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

girlsnow a écrit:

Merci beaucoup Adrienar !!!!!!!!!!!!
on se verra plus tôt que prévus ma voisine de l'Olympia 2013 Mr. Green

girlsnow

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Et oui Claire Smile  Après quasi voisine de Zénith, voisine d'Olympia et qui sait peut être que samedi...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Caro58 , mialick et jeb m'ont demandé des places , je serai averti ce soir si nous pouvons satisfaire leurs demandes .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Very Happy  Merci Adrienar!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >
Page 14 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation