Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustic41

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Oui on va rencontrer plein de nouvelles têtes !!! Ca fait toujours plaisir de connaître des nouveaux bénabarges !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je viens avec des amis qui ont aussi eu des places Smile
j'espère tous vous voir !

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile

mialick

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Crying or Very sad  dommage ! bon concert a ceux qui ont la chance d'y participer ! et merci adrienar pour ce que tu fais pour les benabarges ! 
Il ne me reste plus qu'a attendre les résultats du concours France 2 ! je n'ai pas eu de coup de fil sony : je pense donc que je n'ai pas gagne ! félicitations zeeve !
adrienar a écrit:
La liste est définitive , nous n' avons pas eu la possibilité de satisfaire toutes les demandes , désolé pour celles qui n'en ont pas eues. Ce sera pour une prochaine fois si l'occasion se représentait .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

http://benabar.xooit.fr/t2213-Rencontre-apres-le-concert-privee-le-14-avril…

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

June a écrit:
Je viens avec des amis qui ont aussi eu des places Smile j'espère tous vous voir !

Ils ont gagné le concours?

June

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

oui.

Un canard s'en sortirait avec des feutres, des crayons de papier, des stylos à billes.... Le fait que ce soit des crayons de couleur est la clé de cette expression! Smile

yoyoFSG

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:56 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Salut

Super nouvelle un immense merci à peine arrivé et déjà tellement gaté c'est vraiment sympa  Okay
Merci en tout cas pour tout le mal que tu t'es donné pour nous!

Evidemment nous vous raconterons tout en détail. en plus ca va me donner l'occasion de faire connaissance avec tout ce monde qui m'a l'air tres sympa :-)
Le RDV est a 17h mais vous avez prévu d'arriver quand?

Yoyo

Visiter le site web du posteur
SoSo4269

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:33 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Ouais on veut des résumés...!! Et passez le bonjour, des bravos et bises à Bénabar de la part de tous les bénabarges!! Wink

chaton1972

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:30 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

moi je pense que je serais sur place des 14h peut etre un cine avant et ballade dans au cour st emilion
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

moustic41

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je serais sur place vers 16h30-16h45 pour ma part.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Nous  (France et moi) vers 14h00/14h30 si on e se trompe pas de route Mr. Green

moustic41

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:52 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

A ce moment là je viens directement depuis la gare sans aller me promener à l'autre bout de Paris.
Je ne voulais pas passer deux heures à attendre tout seul mais si vous êtes là c'est parfait !!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

si nous arrivons un peu en retard, tu ne sera pas tout seul, je pense qu'il y aura d'autre personne du forum qui serons déjà là !!!!

moustic41

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je viens de vérifier, normalement mon train arrive à 14h33 à Austerlitz. Avec le temps de trajet, je serais vers 15h00 sur place !!!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Il vaut mieux être là de bonne heure si on se place comme on veut!
Après si ce sont eux qui nous placent, on verra bien...Pour le moment on a pas d'info.
Et on ne sera pas tout seuls!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >
Page 17 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation