Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Alors rdv vers 15h devant le musée ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

oui ou avant pour certains, cela dépends à quelle heure arrive votre train ou votre voiture Fingers

delouf

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Concert privé Bénabar Répondre en citant

Merci beaucoup Adrienar !! Nous sommes ravies de pouvoir y assister, un grand merci pour le temps que tu as passé pour nous Smile

Pour ma part je serais sans problème à 17h, même avant sur place.
La personne qui m'accompagne termine normalement le boulot à 17h, à 40 mn de Bercy.
Pensez-vous qu'elle doive partir plus tôt ou lui est-il possible d'arriver vers 17h45 sans pour autant rater quelque chose ?

Merci beaucoup, à Samedi :-D :-D :-D

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je pense qu'il faut arriver avant 17h, car, peut être que nous sommes placés ?

a très bientôt Hello

moustic41

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Une chanson que j'aimerais beaucoup entendre samedi c'est " Majorette". Dommage qu'elle était mise au placard sur cette tournée...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

moi c'est porcelaine et sac à main mais surtout les mot d'amours In love

mais les nouvelles qu'il chante en concert en ce moment

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Cela m'étonnerait que l'on entende des chansons autres que celles que Bénabar a repris lors de sa nouvelle tournée mais sait-on jamais ? J'aimerais réentendre Majorette mais surtout le sac à main qui est ma préférée .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Rappel :

Bonne nouvelle , c'est ok pour les 26 personnes inscrites dont voici la liste complétée :

Isa .ok
Karine . 2 places .ok
Marie ok
June 2 places ok
Girlsnow ok
Titi 2 places ok
Delouf 2 places ok
Louloucharlotte ok .
Yoyo  2 places ok .
Balao ok
 Adrienar ok
Moustic ok .

Claire .ok .
Maud . ok Francine ok Marinecmt ok
chaton ok
Irène .ok
France .ok
Laurie ok 
Léatrix ok

Concert Unique Bénabar RDV à 17 heures Musées des arts forrains 55, avenue des terroirs de France 75012 ParisMétro Cour Saint-Emilion (ligne 14)Fin du concert à 20h

Les places sont à retirer sur place en donnant votre nom et celui du forum : forum Bénabar dis lui oui .

Rencontres après le concert si vous le souhaitez  : c'est ici .

http://benabar.xooit.fr/f41-Organisation-de-rencontres.htm

Dernière édition par adrienar le Jeu 12 Avr - 19:30 (2012); édité 6 fois
delouf

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert Répondre en citant

Bonsoir,

Adrienar, as tu une idée de réponse à ma question posée ci dessus ?

Merci par avance

Delphine

adrienar
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

delouf a écrit:
    Merci beaucoup Adrienar !! Nous sommes ravies de pouvoir y assister, un grand merci pour le temps que tu as passé pour nous Smile
    Pour ma part je serais sans problème à 17h, même avant sur place.
    La personne qui m'accompagne termine normalement le boulot à 17h, à 40 mn de Bercy.
    Pensez-vous qu'elle doive partir plus tôt ou lui est-il possible d'arriver vers 17h45 sans pour autant rater quelque chose ?

Merci beaucoup, à Samedi :-D :-D :-D

De toute façon comme le concert devrait se terminer à 20 h00 , je pense qu'il ne commencera pas à 18h00 mais peut être à 18h 30 .
    Il faut arriver à 17 h00 mais 17h45 devrait convenir .

adrienar
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Rencontres après le concert si vous le souhaitez  : c'est ici .

http://benabar.xooit.fr/f41-Organisation-de-rencontres.htm

Caro58

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

je vous souhaite à tous un bon moment avec notre Bruno!! Mais je suis quand même dégoutée de pas partager ça avec vous!
    Sorry Une autre fois peut-être!!

lisakling

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

bonne soiree a vous tous.profitez en bien . Music Hello
    c est de l amour et du grand
    Les membres suivants remercient lisakling pour ce message :
    France66 (12/04/12), claire59 (13/04/12)

MSN
    France66
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Caro58 a écrit:
    je vous souhaite à tous un bon moment avec notre Bruno!! Mais je suis quand même dégoutée de pas partager ça avec vous! Sorry Une autre fois peut-être!!

Merci! C'est vrai que nous, on est super content...mais qu'il y en a plein qui sont tristes et déçus! Je pense aussi à Stéphanie...
    Les membres suivants remercient France66 pour ce message :
    Stéphanie (13/04/12)

France66
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Prévisions météo pour Paris et l'île-de-France :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
    Page 18 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation