Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francine

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 02:28 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

adrienar a écrit:

Vous étiez bien placés , il est certain que l'on te verra au milieu de toutes ces belles jeunes filles du forum . ROFL
En ce qui nous concerne , cela est bien moins sûr . ROFL

Tu as raison JC, toi le vieux jeune homme et moi la vieille jeune fille, on a toutes les chances d'être coupés au montage ROFL ROFL

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloïse

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Merci pour vos impressions  Wink

Vraiment hâte de voir ce concert à la télé, et de voir vos tites têtes  Razz

http://mely122.skyrock.com

moustic41

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Eloïse a écrit:

Tu va pas être déçue !!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Eloïse a écrit:
Merci pour vos impressions  Wink

On les voit déjà sur les photos !

Visiter le site web du posteur
mialick

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Merci pour vos CR et vos impressions.
ça devait vraiment être génial !
Quel artiste humain ce Bénabar In love

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Cliquez pour agrandir : Bénabar au Musée des Arts Forains

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Allez, je me lance.

j'arrive devant le musée avec France, on croise des membres du forum (mais désolé, je ne sais plus qui était déjà là) ah si Irène, Marie; Adrienar etc......
on discute et là on voit Bénabar qui se fait photographier, filmer avec son chapeau haut de forme, on l'appel et il vient 30s pour nous saluer et nous dire à tout a l'heure.
on aussi un peu les costumes qui venait de chez le teinturier.
ah ils vont d'être habillé comme pour les concert. puis le temps d'attendre un monsieur installer des barrières pour faire 2 allés panique , je suis dans le 2ème lot, je panique car, je me suis dis je ne vais pas être avec ma petite bande de Bénabarge et là si, comme je suis petite j'ai pu réussir à passer tout devant.
Envoyant la set liste, j'étais toute contente, car il va y  avoir un duo avec Archimède et ils vont chanter "Je prend" Bounce

cela fait tout bizarre de voir des visiteur du musée qui nous regarde entrain d'attendre le concert. puis Bénabar et toute sa bande descendent par un escalier, on peut les voir.
nous entendons leur cris de guerre Ah cela veut dire qu'ils vont bientôt commencer.
il commence par chanter Infréquentable puis par 2 fois un membre de l'équipe lui dit, raccord maquillage.
"c'est ça la magie de la télé", comme il dit. le concert passe à une de ces vitesses, tout s'en chaine.
le trio avec Archimède, ils ont dut recommencer car le micro de Fred le guitariste ne fonctionner pas, je l'avais remarqué.
puis viens la chanson "Je prend" normale c'est celle qui tourne en ce moment sur les radios.
pendant le concert, ils sont gardés les mêmes blagues: celle avec les choristes.
il termine le concert avec les épices du souk du Caire. Nous réclamons une autre chanson, normale on a pas eu encore assez et là, il décide de chanter le Diner.
un moment Bénabar me tend le micro, je n'avais pas l'air C... avec j'en fait quoi, je le passe au tour de moi et voilà, comment était le concert. Embarassed

ce que je retiens:

sa fameuse danse du micro je m'explique, il se plis en deux, il met le micro entre ses pieds et il saute " j'adore " quand il fait ça. In love
la rencontre avec les autres membres du forum.
les parties de rires avec les amis de June
le moment émotions de June
le magnifique décor.

les caméras qui sont là, mais discret, j'avais l'impression qu'elles n'était pas là
il doit y avoir d'autres choses mais mon nuage est toujours là .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Merci pour ton CR! Very Happy

Tu as oublié la cerise sur le gâteau: la rencontre avec Bénabar sur le trottoir devant le Musée des Arts Forains, juste avant qu'il ne prenne son taxi!
Petit moment tant apprécié des Bénabarges qui finit agréablement ce super concert privé! ! Bisous, photos, dédicaces.... In love

lisakling

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

vous etes vraiment une bande de veinards d avoir assiter a cette soiree.quand je pense que n ai meme pas tente ma chance. Hello
c est de l amour et du grand

MSN
mialick

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

lisakling a écrit:

vous etes vraiment une bande de veinards d avoir assiter a cette soiree.quand je pense que n ai meme pas tente ma chance. Hello
Tout pareil ! Dire que j'ai lu la newsletter d'Adrienar annonçant les 15 places supplémentaires aussitôt son arrivée dans ma boite mail et que j'ai hésité toute la soirée à demander une place, en ne voulant pas "voler" la priorité à des membres plus actifs que moi sur le forum. Je peux vous dire que je m'en mords les doigts !!!
A ceux qui parlent d'un petit nuage : j'imagine à quel point vous devez être heureux. J'étais déjà sur un petit nuage après le concert du Zénith, sans rencontre, sans extra. Alors là, la soirée que vous avez vécue : c'est tout simplement incroyable !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Et bein oui comme dirait Bénabar , il ne fallait pas attendre !
Ce sera pour une prochaine fois .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Petits souvenirs du concert à voir ici :
http://benabar.xooit.fr/f47-Photos-de-Benabar.htm

mialick

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

adrienar a écrit:

Et bein oui comme dirait Bénabar , il ne fallait pas attendre !
Ce sera pour une prochaine fois .
ah ça c'est sur : si une prochaine fois se présente, j'aurai beaucoup moins de scrupules !

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je ne sais plus si quelqu'un a dit ça mais il a chanté "Faute de goût " samedi soir Fingers

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Et il n'a pas chanté "Politiquement correct" sûrement par rapport aux journalistes vu que c'était filmé!! Mr. Green
Ni "Le 115" ni "Je suis de celles"...Tant mieux pour ce concert-là  , çà aurait un peu cassé la bonne ambiance!
Il y a eu juste "A poings fermés"

Et nous avons eu droit pour un rappel non prévu à  la chanson "Le diner"! "Parce qu'on va pas se quitter comme çà!" a  dit Bénabar!
 Et voici la Setlist:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >
Page 24 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation