Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Merci France ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karine38

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

adrienar a écrit:
TITI a écrit:
 Merci de l'info, mais c'est à quelle heure ?

Il faudra surveiller les programmes .

La diffusion aura lieu le 29 juin sur France 2 à 23h25 : durée 80 minutes !  Okay

mialick

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Ouah, c'est tard !! Sleep

lisakling

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

oui c est  tard mais c est un vendredi soir. Maracas
c est de l amour et du grand

MSN
chaton1972

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

moi ca sera enregistrement
c'est le barbecue du ce de ma boite et vu que c'est moi qui suis cense l'organiser ma presence est requise Mort de Rire
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Rappel :

Concert unique de Bénabar sera  retransmis  sur france 2  le vendredi 29 juin à 23h25

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

planète musique Mag d'aujourd'hui, il y a une interview de bénabar et des images du concert

http://www.pluzz.fr/hebdo-musique-mag-2012-06-16-10h50.html
France66 (16/06/12)

françou

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Merci France pour toutes ces précisions sur la retransmission du concert aux Arts Forains. J'ai trouvé une interview télévisée de Bruno par Francophonie Express sur Dailymotion mais je suis bien incapable de trouver le lien. Je vous laisse le soin de faire les manipulations. a bientôt.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

je crois que l'on la posté dans concert à Montréal

si c'est mon lien que tu parles moi c'est Claire Mr. Green

françou

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Effectivement Claire, tu l'avais déjà  posté, je n'avais pas été bien loin dans mes recherches. Bonne soirée. Hello

62isa

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

shym et bénabar sur "pour que tu m'aimes encore " écrite par... le grand JJG!

pas terrible terrible l'interprétation...j'ai trouvé
comment shym regarde bruno dans les yeux d'une façon un peu troublante!

louloucharlotte

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

J 'espère qu' 'il repassera,interprétation pas terrible mais la chanson ne lui collait pas non plus quand à Shym je la trouve aussi limite avec lui ,ils auraient pu choisir tant d'autres duos dommage mais ça fait du bien de le revoir.

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

bien d'accord avec vous mais bruno a un timbre unique! demander a renaud de chanter du celine dion ...

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Isa tu t'es trompée de topic! Mr. Green

louloucharlotte

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

France66 a écrit:
Isa tu t'es trompée de topic! Mr. Green

en tout cas la chanson de renaud a été massacré ...... mais tu as raison Bénabar a un joli timbre de voix et si il n 'y avait que cela ....... hmmmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >
Page 27 sur 33

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation