Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alison59

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Prête à vous regarder Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

je m'y suis vu ROFL

Alison59

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je vous ai tous vu les loulous Smile 
Enorme ce concert avec entre deux les discours ♥

Miche

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Moustic, on t'a déjà dit: "Les grands derrière, les petits devant"!... Laughing

chaton1972

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:50 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

ben moi toujours bloquee a mon barbecue , j'espere que l'enregistrement aura fonctionne
Jusqu'à la fin
Aidés de fausses promesses

Miche

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:00 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Veinards, les "figurants"! Mort de Rire

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

ah le finale, Bénabar en roi soleil

Eloïse

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Quel concert !!!

Magnifique dans ce lieu, vraiment unique  Wink

Et ça fait plaisir de voir vos p'tites têtes  Okay

Je le revois samedi prochain, ça me tarde encore plus!

http://mely122.skyrock.com

Miche

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

claire59 a écrit:

ah le finale, Bénabar en roi soleil

Okay
C'était super!
Quelle belle soirée!
Bonne nuit tout le monde!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:10 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

L' émission " concert privé " Bénabar a été réalisée judicieusement , ce fut une belle réussite : alternance de chansons live , de chansons enregistrées , d'interviews . A noter le duo Weber et Bénabar sur la reprise de la chanson " trois petites notes de musique " . Les épices du souk du Caire n'a pas été diffusée , elle figurera certainement dans le prochain DVD qui sortira en septembre .
Par ailleurs , ce fut un plaisir de revoir toute l'équipe du forum Bénabar Dis lui oui réunie pour ce concert live dont nous garderons un souvenir impérissable .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:47 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Une magnifique soirée! Very Happy Bounce Very Happy  Quelle chance nous avons eu de pouvoir y assister pour beaucoup d'entre nous, et d'avoir pu revivre ces moments magiques ce soir!

J'ai beaucoup aimé l'émission avec le concert et les reportages entremêlés, Bénabar au milieu de sa tribu, dans son univers, le duo avec Jacques Weber.Sa voix....
C'était amusant aussi de reconnaître les membres du forum!
De toute façon, j'ai tout aimé!  In love  

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:05 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je ne l'ai pas regardé. J'espère l'avoir enregistré en entier.

girlsnow

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Quel plaisir de revoir ce magnifique concert !!!!!

lisakling

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

je confirme ,tres bien realis Bounce e .on a pu reconn aitre un bon nombre d entre vous".toujours une belle brochette de benabarge au 1 er rang" .moi aussi j adore le duo avec Jacques Weber et le final en roi soleil. Mort de Rire
c est de l amour et du grand

MSN
TITI

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Vu en replay ce matin !!! Concert super bien fait , des images émouvantes, drôles ... du Bénabar quoi et que de souvenirs de ce concert magnifique !!
Et une première rencontre avec Bénabar à la fin du concert donc une soirée inoubliable ! Merci encore à Adrienar pour ce moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33  >
Page 30 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation