Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je te comprends bien , cela nous aurait tant fait plaisir comme cadeau de bienvenue sur le forum .Ce sera pour une prochaine fois .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karine38

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Tout n'est pas perdu : je pense que nous avons tous joué pour gagner des places sur le site de France télévision.
Si l'un des 10 chanceux les gagne, il y aura peut être moyen de partager  Wink .
Le hasard fait souvent bien les choses  Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Un petit conseil à celles et ceux qui n'ont pas de places , si vous habitez en RP , vous pouvez tenter de vous y rendre , il y a toujours une ou deux personnes qui ont des invitations en trop .

yoyoFSG

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Bon j'ai tenté moi aussi... apres tout c'est deux jours apres mon anniversaire alors ca serait un cadeau génial :-)

Merci par avance
Bonne soirée
Yoyo

Marie

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:50 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Il s'en passe des choses en peu de temps sur ce topic !
Alors si il reste une place (bien que je sache qu'il y en a plus ...) SI IL RESTE UNE PLACE j'veux bien monter à Paris ...

Céline 51

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

e peut pas vous laisser deux jours sans suivre, sinon on est à la ramasse !!!

en tout cas, super pour ceux et celles qui ont bénéficié de "l'offre", quant à moi , il reste un mince espoir avec la participation au jeu...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Désolé mais j'ai reçu l'info hier et il faut que je règle la question le plus rapidement possible .

Marie

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Moi j'veux bien aider ...

Céline 51

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

ce n'est pas du tout un reproche Adrianar, je comprend tout à fait la démarche !! de toute façon, y'aurait jamais eu moyen de satisfaire tout le monde!! c'est déjà super que 10 personnes puissent en bénéficer !!

moustic41

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Ceci est un appel au secours !!! Trois provinciaux sont à la recherche de bonnes âmes parisiennes susceptibles de pouvoir les accueillir... On ne demande pas un grand confort, juste un peu de place pour poser un tapis de sol !!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Bonne nouvelle : nous avons deux places en supplément .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

adrienar a écrit:
Inutile de vouloir vous inscrire , il n'y a malheureusement plus de places disponibles .Nous avons 4 personnes sur liste d'attente . Désolé de ne pouvoir satisfaire tout le monde .Liste d'attente et dans l'ordre  :Chaton .

Isa .

Karine .
Marie
Céline
Adèle de Bayeux

Les places sont réservées pour le moment à :
1 Balao ok
2 Adrienar ok
3 Moustic ok .
4 Claire .ok
5 .Maud . ok
6 Francine ok
7 Marinecmt ok pour 1 place : j'attends d'avoir en mp ses coordonnées .
8 Quellechance ???
9 Irène .ok
10 France .ok
11 . Laurie ok
12 . Léatrix ok

Dernière édition par adrienar le Mer 4 Avr - 15:37 (2012); édité 9 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

J'envoie la liste demain au plus tard , j'attends 4 confirmations et en fonction de cela nous attribuerons les places libérées .

moustic41

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

On s'organise et on te donne la réponse très rapidement ( positive j'espère...)

laurie

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 . Répondre en citant

Je viens de voir le message!!! C'est ok pour moi!! (Et merci Maud d'avoir confirmé pour moi!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Benabar en concert privé sur France 2 diffusion le vendredi 29 juin sur France 2 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >
Page 6 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation