Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
62isa

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

voilà, la place est achetée, plus qu'à aller la retirer en magasin!
me coute cher bruno ce mois ci mais bon..... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour lui! C'est vrai qu'il me coûte un peu cher, mais bon je le veux bien aussi... Mr. Green

62isa

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

laurie a écrit:
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour lui! C'est vrai qu'il me coûte un peu cher, mais bon je le veux bien aussi... Mr. Green
tu seras là laurie à Liévin ??

moustic41

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

J'y serais aussi !!!Aucune volonté quand il s'agit de Benabar...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Dans le Nord , je peux vois affirmer qu'il y a toujours beaucoup d'ambiance .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

moustic41 a écrit:

J'y serais aussi !!!Aucune volonté quand il s'agit de Benabar...
Okay

moustic41

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Voilà c'est fait j'ai ma place !!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Maracas très bien Cap
moustic41 a écrit:
Voilà c'est fait j'ai ma place !!!

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Very Happy  Et un concert de plus! Okay

moustic41

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Ça sera mon quatrième de la tournée actuelle !!! ( en comptant le concert privé du 14 Avril)

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

• « Artois call'ing » : l'appel à une grande fête familiale le 24 juin
  • jeudi 12.04.2012, 05:01 - La Voix du Nord
    La fête sera partout au stade couvert, comme sur la scène avec Bénabar, Thomas Dutronc et Caravan palace.
    |  FESTIVAL |
    De la musique, des manèges, du rire, de quoi boire et manger : non, le stade couvert ne lance pas sa première ducasse. Mais il est bien en état de récidive. Après « Liévin calling » aux couleurs reggae l'an dernier, l'Arena est de nouveau complice d'À gauche de la Lune et de la communauté d'agglomération de Lens-Liévin pour « Artois call'ing ». Répondrez-vous à l'appel de la « fête familiale » du 24 juin ?

PAR CAMILLE RAAD

lens@info-artois.fr PHOTOS ARCHIVES C. LEFEBVRE, M. ROSEREAU ET PHILIPPE PAUCHET

• Ambiance cool l'année dernière au stade couvert. L'événement est loin d'être fumeux, l'affiche reggae de « Liévin calling » (Dub inc, Patrice, Danakil, Tiken Jah Fakoly, Chinese man) a tenu toutes ses promesses. Y compris celle d'une nouvelle édition. La revoilà sous un nouveau nom : Artois call'ing.
    « Le "call'ing", c'est un clin d'oeil à la CALL (communauté d'agglomération de Lens-Liévin) qui nous aide énormément », souligne Perrine, d'À gauche de la lune, société de production lilloise. Avec l'Arena, l'objectif des trois complices est clair : récidiver chaque année, en faire un vrai rendez-vous, une « grande fête familiale ». Et plus la famille est nombreuse... Le stade remet donc le couvert à la maison. À l'intérieur, ça sera show. Sur scène, des artistes d'un style différent de la précédente édition, mais tout aussi alléchant : Bénabar, Thomas Dutronc et Caravan palace. De la chanson française festive pour le premier, de l'electroswing/jazz manouche pour le dernier, et un délicieux mélange de tout ça entre les deux.
    Dans une autre « pièce » du stade couvert, des humoristes se succéderont pour titiller vos zygomatiques, histoire d'équilibrer avec le reste du corps qui devrait s'être déjà bien déhanché.
    Côté « jardin » (à l'extérieur donc), les enfants et ceux qui en ont gardé l'âme pourront s'amuser sur les manèges et avec les diverses animations.
    Voilà la bonne excuse pour emmener les bambins. Si ça ne suffit pas, on vous en offre une autre : ceux qui ont moins de 12 ans ne paient qu'un euro !
    Pour finir, les organisateurs ont prévu un estaminet, sous tente, pour un moment de convivialité. Ben oui, qu'est-ce qu'une fête de famille sans une belle tablée, hein ? •
    Artois call'ing, dimanche 24 juin, à partir de midi. Tarifs : 39 E (adultes) et 1 E (enfants de moins de 12 ans, accompagnés d'un adulte).
    Réservation dans les points de vente habituels et par l'Office de tourisme et du patrimoine de Lens-Liévin, Tél : 03 21 67 66 66.

Partager : Share on email Share on facebook Share on google_plusone Share on live Share on myspace More Sharing ServicesS'abonner :

Alison59

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Je crois bien que j'vais aller à l'espace billetterie à la Fnac dans les prochains jours  Cap

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

voici l'affiche !!!!!!

Caroline

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Vivement!!!!!!!!
J'échangerais pas ma place même si on va dans l'mur

62isa

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

alison si tu n'as pas encore acheté ta place, sur ventes privées, elles sont à 19euros (dégoutée de l'avoir acheté 39 du coup!!)
Les membres suivants remercient 62isa pour ce message :
mialick (08/06/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation