Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Vivement!!!!!!!!!!
J'échangerais pas ma place même si on va dans l'mur

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alison59

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

ça vient bon, ça vient bon  ROFL ROFL ROFL

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

MOI C'EST A 45 MIN DE CHEZ MOIIIIII  BRUNO JARRIVEEEEE !
franchement j'ai trop hate !! 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

J-8 Bounce Bounce Bounce

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

comme je viens seul jaimerai savoir ou les membres du forum se réunissent devant le stade !
mercii

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

moi, cela fait très très longtemps que je ne suis pas à aller au stade de Liévin à l'époque on était encore au 20ème siècle Mr. Green .

a par ça oui je pense que l'on sera devant le stade., je ne sais même pas si il y a un parking, je me rappelle que nous nous sommes garer aux alentours du stade .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

la voix du nord :
Dutronc, Bénabar... et des poneys bientôt à l'Arena
Publié le 17/06/2012 à 05h03
Réagir
Share on rss

| RENDEZ-VOUS | Après « Liévin calling » aux couleurs reggae l'an dernier, l'Arena stade couvert

donne rendez-vous pour l'Artois Call'ing. Ce rendez-vous qui aura lieu le 24 juin s'articulera autour d'animations pour les grands et les petits. Pas juste une formule convenue mais bel et bien une promesse que l'on retrouve dans le programme de la journée.

Tandis que les enfants trouveront leur compte à travers des structures gonflables, des manèges à poney, un circuit de voitures électriques, etc., les parents ne bouderont pas leur plaisir avec le festival musical alléchant (Bénabar, Thomas Dutronc, Caravan Palace, les Mauvaises Langues...). Un plateau d'humoristes complétera le programme. • 
PHOTO ARCHIVES M. R.

Artois call'ing, dimanche 24 juin, à partir de midi. Tarifs : 39 E (adultes) et 1 E (enfants de moins de 12 ans, accompagnés d'un adulte).
Réservation dans les points de vente habituels et par l'Office de tourisme et du patrimoine de Lens-Liévin,Tél : Tél : 03 21 67 66 66.
La Voix Du Nord

Mlle cambrésiennes

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

j'en peu plussss mdrrrr , vivement dimanche !!! 
pour info bruno sera en concert Quasi gratuit le 5 septembre a chalons en champagne ! juste 4euros a payer en droit entrée du festival qui serait tenter d'y aller??????. y'a qu'un seul concert a 19h. 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

merci pour l'info, mais, il y a déjà un Topic d'ouvert Mr. Green

puis plus que 3 jours et c'est bon

lisakling

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

bon concert a tous les veinards qui iront a Lievin dimanche.
c est de l amour et du grand

MSN
Caroline

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Merci! Est-ce que vous pensez qu'il y aura un moins de voir Bruno? Ma fille a fait pleins de dessins pour lui... Elle aimerait tellement lui donner...

moustic41

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Merci !!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Je n'arrive pas à le croire que c'est déjà pour demain. Okay

Alison59

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Moi non plus !!! C'EST DEMAAAAAINNNNNNNNNN  Bounce Bounce Bounce Bounce

Caroline

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012 Répondre en citant

Ca y est bientôt le GRAND jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Liévin (62) Arena Stade Couvert Dimanche 24 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation