Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lisakling
|
Posté le: Dim 11 Mar - 15:19 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
bonjour a tous. je m appelle isabelle,j habite a tours, je connais l existence de ce site depuis longtemp mais aujourd hui je fais un grand pas et je m inscris pour ne plus manquer aucune info concernant le talentueux BENABAR. . j ai assite au concert du vinci a tours le 03 mars genial et en plus trop bien place 1 er rang devant le micro.j ai pu decouvrir charle baptiste en 1 er partie que je vous invite egalement a decouvrir.j ai egalemet assite au concert du mans le 9 mars,toujours bien place tout devant (1 ere partie archimede).je n ai qu une envie y retourner bientot. _________________ c est de l amour, ce que tu ressens c est de l amour,ce sentiment c est de l amour c est de l amour et du grand
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 11 Mar - 15:19 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
moustic41
|
Posté le: Dim 11 Mar - 15:35 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
Bienvenue Isabelle sur le forum. J'étais également au concert de Tours le 03 Mars, je confirme c'était une super soirée !!! _________________ Ca l'aura fait taire et surtout clouer le bec, maintenant c'est trop tard, la bonne réplique... elle sera pour le remake.
|
|
|
 |
claire59
|
Posté le: Dim 11 Mar - 16:27 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
bienvenue Isabelle sur le forum pour Archimède, je le confirmer, on aimerait les revoir ! _________________ Les meilleures soirées ne sont jamais prévues (Paris By night)
|
|
|
 |
laurie
|
Posté le: Dim 11 Mar - 19:36 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
Coucou Isabelle! Bienvenue sur le forum!!
|
|
|
 |
Eloïse
|
Posté le: Lun 12 Mar - 16:27 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
Bienvenue Isabelle
J'étais moi aussi présente le 3 mars à Tours C'était excellent, et moi aussi j'ai bien aimé Charles Baptiste ! (j'ai d'ailleurs créer un post dans "artistes à découvrir" ) _________________ http://www.myspace.com/follass3
http://mely122.skyrock.com
|
|
|
 |
lisakling
|
Posté le: Mar 13 Mar - 15:28 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
merci de votre accueil.c est genial d avoir r autant d informations sur benabar.je suis egalement ravie de voir qu il y a de nouvelles dates j espere avoir la chance de le revoir prochainement.  _________________ c est de l amour, ce que tu ressens c est de l amour,ce sentiment c est de l amour c est de l amour et du grand
|
|
|
 |
France66
|
Posté le: Mar 13 Mar - 17:12 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
Bienvenue! Oui il y a beaucoup de dates de festivals...J'espère que tu pourras le revoir encore!
|
|
|
 |
Miche
|
Posté le: Mar 13 Mar - 19:29 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
Bonjour Isabelle! Chouette!... une autre tourangelle! _________________ Pourquoi le bonheur, on le reconnaît seulement au bruit qu'il fait en partant?
|
|
|
 |
lisakling
|
Posté le: Mar 13 Mar - 22:09 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
bonjour miche.je vois que comme moi tu es recemment inscrite.heureuse de decouvrir eglament que tu es tourangelle. _________________ c est de l amour, ce que tu ressens c est de l amour,ce sentiment c est de l amour c est de l amour et du grand
|
|
|
 |
Caroline
|
Posté le: Mer 14 Mar - 23:09 (2012) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
Bienvenue à toi Archimède j'ai beaucoup aimé également! _________________ L'itinéraire par la fenêtre, Va tout droit, on verra bien Serrés à six dans une petite voiture J'échangerais pas ma place même si on va dans l'mur
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018) Sujet du message: je saute le pas |
|
|
|
|
|